Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Juillet Lun 1 Sep 2014 - 15:26 | |
| Juillet le téméraire Juillet, beau jeune chat d'un peu plus d'un an, ne pense qu'à jouer ! Véritable pitre, il gagne à être connu. Vif et encore chaton dans sa tête, il démarre au quart de tour sitôt qu'un simple bâton s'agite sous ses moustaches. Il se plaira auprès de personnes dynamiques. Mais il sait aussi se montrer très affectueux, avide d'attention, qu'il n'hésite pas à réclamer de vive voix, ainsi qu'en se frottant contre les jambes. Seulement, Juillet, un peu excessif, n'a pas encore appris à se "poser" et peut se montrer un poil nerveux au point de se retourner parfois sur la main qui le nourrit ! C'est pourquoi il lui faudra un jardin et beaucoup d'activité pour évacuer sa frustration, et éviter les jeunes enfants. Mais son petit caractère s'avère un atout pour séduire les amoureux de chats, les vrais! Ils pourra cohabiter avec des chats aussi joueurs que lui, qui répondront de façon favorable à ses sollicitations. En revanche, il ne sera pas judicieux de le faire vivre auprès de minous calmes et posés, aimant leur tranquillité ! Alors, conquis ? |
|
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Juillet Jeu 4 Sep 2014 - 12:41 | |
| |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 68009 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Juillet Dim 14 Sep 2014 - 18:19 | |
| Le beau Juillet a été adopté _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|