Voici les dernières news de ces chiots volés qui auraient été d'après un forum vus sur la région parisienne, mais semble t'il ça bouge de partout, et ce n'est pas le cas....
" les voleurs ne sont pas à créteil pas plus que les chiots que les gens achetaient... ceux que l'on pense être les auteurs/receleurs de ces vols (il y a des coincidences) ont comme par hasard des labradors qui cavalent en liberté près d'un champ puisque c'est là que quelqu'un a réussi à en attrapper un pour le rendre au véto.. et comme par hasard le tatouage indique M. SICOT.. étonnant non ?? ils sont bien sur le secteur mais pas à créteil..
le premier chiot a été présenté chez 1 véto région parisienne (et récupéré) le mardi 9 au matin.. présenté par une femme apparemment gens du voyage.... il s'agissait du 2FPU059 oreille en sang et acquis (soit disant) 500 euros à la sauvette.. par un type qui avait une portée de chiots dans sa voiture, et elle aurait eu pitié du petit avec le pansement sur l'oreille et l'aurait pris..
Le 2FPU061 le 12 octobre fin d'après-midi et aussi chez 1 véto de la même région... acquis 50 euros, tatouage impeccable.. le client du véto lui a donné le chiot pour le rendre à l'éleveur...mais n'a pas voulu dire dans quelles conditions il l'a eu !!!
Un des labradors a été "adopté" sur Toulouse on ne sait pas si male ou femelle
un ou 2 autres ont encore été vu chez des vétos région parisienne cette semaine du 15 octobre... .. ces vétos etant en conférence aujourd'hui pas pu d'infos, les tatouages seront pointés pour les chiens qu'ils ont récupérés.
M. SICOT ( l' éleveur) a eu des personnes ayant acquis ces chiots qui voulaient les garder, et lui et les acquéreurs se sont arrangés pour qu'ils puissent les garder.. surement fait un prix."
Donc, nous savons à ce jour, que les chiots au moins, ne sont pas partis dans du trafic de peaux ou de labos... c'est déjà ça.. mais inadmissible malgré tout.
Espérons que les "kidnappeurs" et revendeurs se feront prendre pour être punis comme il se doit.
Vous qui habitez la région 45, soyez vigilents...