Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VOL DE LABRADORS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:44

Je transmet cet appel :

Amis cynophiles diffuser largement cette info SVP ...

Jeremy SICOT,
éleveur de labradors dans le département 45 s'est fait volé hier soir, en début de soirée, ses chiots labradors jaune :
11 tous tatoués pour les mâles de 2FPU 059 à 2FPU 065 et pour les femelles 2FPU 066 à 2FPU 069 nés LE 10.08.07
Et 8 nés le 22.08.07 non identifiés tous jaunes.

Les voleurs ont pris également la remorque de transport de chiens blanche immatriculée 911 YG 45, 5 places avec un autocollant à l'arrière de la marque du constructeur SYCLAULT.

IL Y UNE FORTE RÉCOMPENSE A TOUTE PERSONNE DONNANT DES INFORMATIONS PERMETTANT DE LES RETROUVER !
PORTABLE 06.75.73.84.54
ET LE FIXE DES PARENTS 02.38.46.21.89 OU 06.73.84.69.01 / 06.03.44.01.61
EMAIL : labradors.etangdelavallee@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyVen 5 Oct 2007 - 9:45

Je vais tout de suite transmettre cette "avis de recherche" à mes parents car je suis originaire du Loiret et mes parents habitent toujours à Orléans !

Il est peut-être sorti du département Evil or Very Mad mais on ne sait jamais !!

J'espère qu'ils vont être retrouvés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:13

merci bp, des annonces ont été envoyé un peu partout en France... on espère bien pouvoir aidé ce Monsieur a retrouver ces chiens mais surtout éviter les trafics qui pourraient s'en suivre... merci p'tite fée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:55

Oui c'est surtout le trafic qui fait peur !!!
Qu'est-ce qu'ils vont en faire ("juste" les revendre ou ...) !!!

Mon papa est professeur des écoles donc il va mettre l'annonce sous le porche de l'école et ma maman en parle à tous ses collègues (qui travaillent sur la route donc on peut espèrer que quelqu'un ai vu quelque chose Shocked ).

Si on pourrait faire quelque chose pour empêcher les trafics d'animaux, ce serait une bonne chose Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:39

c'est une bataille de chaque instant..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyLun 15 Oct 2007 - 15:17

toujours aucunes nouvelles positives de ce côté là... malheureusement, nous pouvons toujours garder l'oeil... mais je pense que cela va devenir très difficile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:07

Quel dommage que l'on est eu aucunes nouvelles de ces chiots, même si malheureusement c'était à prévoir Crying or Very sad !

Ca me fait vraiment mal au coeur pour tous ces animaux que l'on prend pour de la marchandise Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:53

Voici les dernières news de ces chiots volés qui auraient été d'après un forum vus sur la région parisienne, mais semble t'il ça bouge de partout, et ce n'est pas le cas....

" les voleurs ne sont pas à créteil pas plus que les chiots que les gens achetaient... ceux que l'on pense être les auteurs/receleurs de ces vols (il y a des coincidences) ont comme par hasard des labradors qui cavalent en liberté près d'un champ puisque c'est là que quelqu'un a réussi à en attrapper un pour le rendre au véto.. et comme par hasard le tatouage indique M. SICOT.. étonnant non ?? ils sont bien sur le secteur mais pas à créteil..

le premier chiot a été présenté chez 1 véto région parisienne (et récupéré) le mardi 9 au matin.. présenté par une femme apparemment gens du voyage.... il s'agissait du 2FPU059 oreille en sang et acquis (soit disant) 500 euros à la sauvette.. par un type qui avait une portée de chiots dans sa voiture, et elle aurait eu pitié du petit avec le pansement sur l'oreille et l'aurait pris..

Le 2FPU061 le 12 octobre fin d'après-midi et aussi chez 1 véto de la même région... acquis 50 euros, tatouage impeccable.. le client du véto lui a donné le chiot pour le rendre à l'éleveur...mais n'a pas voulu dire dans quelles conditions il l'a eu !!!

Un des labradors a été "adopté" sur Toulouse on ne sait pas si male ou femelle

un ou 2 autres ont encore été vu chez des vétos région parisienne cette semaine du 15 octobre... .. ces vétos etant en conférence aujourd'hui pas pu d'infos, les tatouages seront pointés pour les chiens qu'ils ont récupérés.

M. SICOT ( l' éleveur) a eu des personnes ayant acquis ces chiots qui voulaient les garder, et lui et les acquéreurs se sont arrangés pour qu'ils puissent les garder.. surement fait un prix."

Donc, nous savons à ce jour, que les chiots au moins, ne sont pas partis dans du trafic de peaux ou de labos... c'est déjà ça.. mais inadmissible malgré tout.
Espérons que les "kidnappeurs" et revendeurs se feront prendre pour être punis comme il se doit.

Vous qui habitez la région 45, soyez vigilents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL DE LABRADORS Empty
MessageSujet: Re: VOL DE LABRADORS   VOL DE LABRADORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL DE LABRADORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: Pétitions et défense des animaux-
Sauter vers: