FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Josa Mar 7 Oct 2014 - 16:26 | |
| Josa est une adorable minette âgée d'un an et récupérée avec sa chatonne Javiera. Blanche comme neige, enfin pas tout à fait, elle ne me donnera pas raison, car sa queue et sa tête sont tigrées, cependant sa couleur reflète la pureté et l’innocence qui se dégagent d'elle. Bien que très aventureuse, elle ne cessera de demander des caresses et de jouer avec vous. Son côté félin n'a pas disparu puisqu'elle voudra vagabonder comme bon lui semble dans des contrées pas encore découvertes. Après une journée à arpenter votre jardin elle reviendra pour quémander de la compagnie. Ne restant pas en place, il est très difficile de la prendre en photo, c'est pourquoi il vous faudra venir pour découvrir toutes les malices que cette chatte a à vous offrir et croyez moi, vous ne pourrez que tomber sous son charme. |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Josa Dim 12 Oct 2014 - 20:59 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 43 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Josa Dim 9 Nov 2014 - 14:39 | |
| Josa a également trouvé une famille |
|