Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Jaune Mar 7 Oct 2014 - 20:13
Jaune est un chaton mignon et doux né dans la rue il y a 5 mois déjà. Il prend doucement confiance, profitant des caresses mais préfère rester à distance. Son petit pêché mignon, la gourmandise, permet de se rapprocher de lui au fur et à mesure que le temps passe. Il n'aime pas du tout être porté dans les bras.
Il aura besoin d'une famille calme et patiente pour l'aider à devenir un petit gars totalement épanoui !
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Jaune Sam 6 Déc 2014 - 17:02
Jaune a bien grandi, c'est maintenant un jeune ado mais ... qui est toujours avec nous Pourquoi ?
Il n'est plus du tout timide comme à son arrivée, il est maintenant à l'aise dans ses pattounes, joueur, très doux, craquant et attachant et est de moins en moins réticent à être dans les bras. C'est aussi un grand gourmand qui vient facilement demander sa part du repas
Il s'entend bien avec les autres chats mais a tendance à croire que tout le monde l'aime donc y va un peu franco. Il se plaira avec un copain sympa et coopératif.
Place aux photos du beau matou jaune/crème marbré
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: Jaune Mar 23 Déc 2014 - 18:13
Indien et Jaune
Le gang des roux : Idien, Jaune et Jopez
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jaune Sam 10 Jan 2015 - 22:57
Jaune a été adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jaune
Jaune
Page 1 sur 1