Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Jiovani (disons Patachou pour les intimes)

4 participants
AuteurMessage
domi07
Bénévole
domi07

Prénom : Dominique

Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Empty
MessageSujet: Jiovani (disons Patachou pour les intimes)   Jiovani (disons Patachou pour les intimes) EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:32

Je suis Jiovani, matou de la rue, âgé de 4 ans environ.
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Jio110

Signe particulier : ma queue se résume à un mignon moignon.
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Jioent10

Je suis plutôt bonne pâte et d’une grande patience envers mon sort. Je me frotte contre vous avec plaisir et force ronrons, j’invite vos mains aux caresses sur ma tête, mes joues, mon menton.
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Jiovan16

En revanche, si vous me caressez le dos ou les flancs, je peux me montrer nerveux.
Lorsqu’on m’a pris en charge, je souffrais d’une forte diarrhée et mes sphincters étaient si douloureux que j’avais du mal à les contracter. Cela va beaucoup mieux avec un régime adapté à mes intestins fragiles (croquettes gastro ou encore grain-free et… si vous voulez vraiment me faire plaisir : émincés de dinde ou de poisson revenus dans un peu d’huile d’olive, additionnés d’eau pour le bouillon et, parfois, assaisonnés au curcuma bio, pour ses vertus anti-inflammatoires).
Pour autant… il m’arrive encore de lâcher sans m’en rendre compte un bout de crotte inopiné  Embarassed  Confus  Oups  innocent
Mais rien de comparable avec ce que c’était il y a un mois et j’espère bien continuer à aller de mieux en mieux de ce côté-là.
Il est possible que cette diarrhée ait été déclenchée par le virus du sida félin. En effet, bien que la charge virale soit très faible, je suis bel et bien infecté par ce virus.
J’aime bien quand vous m’invitez à jouer mais ne comptez pas trop sur moi pour des quarts d’heure de folie… en fait, ma position préférée pour le jeu est…couché.
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Jiojeu10 Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Jiojeu11
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Jiovani (disons Patachou pour les intimes)   Jiovani (disons Patachou pour les intimes) EmptySam 16 Avr 2016 - 14:53

Son album n'a pas été mis à jour depuis très (trop) longtemps mais, malgrè ses soucis, le gentil Jiovani est toujours en attente de sa famille.
N'hésitez pas à venir le rencontrer !

Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Img_0317
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Instan10
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Instan11

Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070217
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070218
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070310

Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070312
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070313
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070314
Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070315

Jiovani (disons Patachou pour les intimes) P1070221
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Jiovani (disons Patachou pour les intimes)   Jiovani (disons Patachou pour les intimes) EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:26

Rester longtemps dans la même Famille d’Accueil pour cause de soins médicaux fréquents a du bon pour notre Jiovani car au bout du compte, il est officiellement adopté par sa nounou si dévouée Very Happy

NathC
Admin
NathC

MessageSujet: Re: Jiovani (disons Patachou pour les intimes)   Jiovani (disons Patachou pour les intimes) EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:21

La vie est vraiment cruelle parfois.

La maladie a emporté pour toujours la maman de cœur de Jiovani loin de ceux qu'elle aimait et il se retrouve, par la force des choses, à la recherche d'une nouvelle famille. Sad

Il est en forme, en formeS même, car il est maintenant au dessus de la barre des 8 kilos, un vrai petit sumo !

Cela fait plus de surface à caresser, alors ne vous privez pas ! Smile

Sylvie R
Bénévole
Sylvie R

Prénom : Sylvie

MessageSujet: Re: Jiovani (disons Patachou pour les intimes)   Jiovani (disons Patachou pour les intimes) EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:42

C'est encore moi, Jiovani, l'ancien matou des rues qui n'y retournerais pour rien au monde.
Mes anciens problèmes digestifs se sont bien améliorés à présent grâce à un régime alimentaire adapté.
Je reste un bon gros nounours qui apprécie les coussins moelleux et les caresses Aime les chats

Admin
NathC

MessageSujet: Re: Jiovani (disons Patachou pour les intimes)   Jiovani (disons Patachou pour les intimes) EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:42

Patachou a été adopté sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jiovani (disons Patachou pour les intimes)   Jiovani (disons Patachou pour les intimes) Empty

Jiovani (disons Patachou pour les intimes)
Page 1 sur 1