Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jagger ( anciennement Jadou )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MelanieG




Nombre de messages : 1
Age : 28
Prénom : Mélanie
Date d'inscription : 12/10/2014

Jagger ( anciennement Jadou )  Empty
MessageSujet: Jagger ( anciennement Jadou )    Jagger ( anciennement Jadou )  EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:41

Bonjour, Jagger a été adopté il y a environ une semaine. Il c'est vite habitué à sa nouvelle vie, et n'a été timide qu'une dizaines de minutes. Il est très vite venu demander des câlins. Un vrai moteur sur patte ! Etant en fac de médecine et donc passant la plus grande partie de mon temps à mon bureau il y a très vite élu domicile pour avoir des câlins non stop coeurs ! Nouvelle concierge de ma résidence, il aime se poster devant les baies vitrées pour contrôler les entrées et les sorties ! Rolling Eyes C'est un chaton adorable, calme et attachant. Merci encore à l'association pour tout ses conseils qui m'ont permis de trouver le chat qui allait avec mon mode de vie Very Happy
Voici quelques photos :Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  V14" />



Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  10733511" />

Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  10743412" />

Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  Img_9014" />

Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  Img_9015" />

Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  Img_9016" />

Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  Img_9017" />

Jagger ( anciennement Jadou )  <a href=Jagger ( anciennement Jadou )  Img_9018" />
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore
Bénévole
Eléonore


Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2014

Jagger ( anciennement Jadou )  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ( anciennement Jadou )    Jagger ( anciennement Jadou )  EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:51

Wow les photos sont magnifiques!!!! C'est vraiment super ce que fait l'association, il me tarde de commencer ma nouvelle vie de bénévole avec ces si adorables êtres... Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Jagger ( anciennement Jadou )  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ( anciennement Jadou )    Jagger ( anciennement Jadou )  EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:18

Encore merci Mélanie de lui avoir offert un foyer .
A samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 38
Age : 63
Prénom : Marie-France
Date d'inscription : 04/06/2014

Jagger ( anciennement Jadou )  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ( anciennement Jadou )    Jagger ( anciennement Jadou )  EmptySam 18 Oct 2014 - 18:35

Merci pour ces nouvelles et ces photos de mon ex-bébé, quand tu étais venu à la maison le courant était passé tout de suite entre vous deux.
Je pense que tu as trouvé un soutien de taille pour tes études. Encore merci d'avoir fait une place dans ta vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30769
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Jagger ( anciennement Jadou )  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ( anciennement Jadou )    Jagger ( anciennement Jadou )  EmptySam 18 Oct 2014 - 21:01

Qu'il est beau et vos photos très jolies !! Merci de l'avoir adopté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jagger ( anciennement Jadou )  Empty
MessageSujet: Re: Jagger ( anciennement Jadou )    Jagger ( anciennement Jadou )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jagger ( anciennement Jadou )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: