| Colombine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Colombine Lun 3 Sep - 19:10 | |
| |
|
| |
Christine
| Sujet: Colombine Sam 13 Oct - 13:50 | |
| |
|
| |
Christine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombine Sam 3 Nov - 17:01 | |
| Wow! Le super bébé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombine Sam 3 Nov - 18:31 | |
| Génial.... elle est superbe... |
|
| |
Val
Nombre de messages : 13772 Age : 40 Prénom : Valérie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Christine
| |
| |
Christine
| Sujet: Re: Colombine Mer 26 Déc - 20:58 | |
| On ne les voit jamais l'une sans l'autre : nos 2 petites puces, toujours aussi joueuses et délurées, attendent toujours un petit nid douillet... |
|
| |
Christine
| Sujet: Re: Colombine Mar 5 Fév - 8:39 | |
| Colombine adoptée à son tour, une semaine tout juste après Charlina Bonne route à nos 2 petites louloutes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombine Mar 5 Fév - 9:43 | |
| Comment tu l'as su ? Je voulais vous offrir la primeur de cette info ....! et oui ma petite Colombine a ,à son tour, trouvé un foyer hier au soir, je suis bien contente pour elle en espérant que ce ne sera pas trop dur pour s'adapter .Il lui faudra un peu de temps mais elle méritait bien de connaître la chaleur d'un foyer .Au départ c'était Daphnée qui était proposée, ça nous aurait bien arrangé, mais non c'est Colombine qui les a fait craquer ! Elles vont me manquer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombine Mar 5 Fév - 9:51 | |
| c'est quand même une bonne nouvelle ... je leur souahaite tout plein de bonheur à nos deux louloutes... Ghis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colombine Mar 5 Fév - 10:06 | |
| Mais moi aussi je leur souhaite plein de bonheur .....mais elles vont quand même me manquer ! C'était un peu mes bébés .... |
|
| |
Cindy Admin
Nombre de messages : 17867 Age : 44 Prénom : Cindy Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Colombine Mer 6 Fév - 15:47 | |
| Elle va me manquer aussi! Elle est avec les autres chats dans leur nouveau foyer? Moi, je suis persuadé qu'elle a besoin les autres, comme Charlina aussi. Les deux ne peuvent pas être sans les autres chats! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombine | |
| |
|
| |
| Colombine | |
|