Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

informations sur les "bons Bourdon"

AuteurMessage
King Cloug

King Cloug

Prénom : Véronique

informations sur les "bons Bourdon" Empty
MessageSujet: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:40

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer le fonctionnement des bons de la Fondation Bourdon ? study

Sont-ils destinés exclusivement aux associations ou peuvent-il être demandés par des particuliers ?
Sont-ils destinés uniquement à la stérilisation de chat(te)s errant(e)s et ceux-ci doivent-ils obligatoirement être remis sur site ensuite ?
Sont-ils distribués gracieusement aux associations ou ont-ils un cout, si oui lequel ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" EmptySam 15 Nov 2014 - 10:50

En fait nous n'utilisons pas ces bons là, donc nous ne pouvons pas vous renseigner, désolée triste

King Cloug

King Cloug

Prénom : Véronique

MessageSujet: Re: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" EmptySam 15 Nov 2014 - 21:12

Merci, je vais rechercher leurs coordonnées et me renseigner directement auprès de la fondation. Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: informations sur les "bons Bourdon"   informations sur les "bons Bourdon" Empty

informations sur les "bons Bourdon"
Page 1 sur 1