Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Lolé Mer 28 Jan 2015 - 16:01
Lolé, 2 ans, est extrêmement câlins voire pot-de-colle, il est toujours dans nos jambes. Il est calme, doux et sait se montrer joueur tout en préférant les caresses. Il appréciera des parties de jeux si elles sont agrémentées de jouets en mouvement et, bien sûr, de votre présence. Du genre bavard, il demande l'attention qu'il mérite.
Il se plairait en appartement comme en maison et peut être adopté avec de jeunes enfants.
Craquez pour ce beau matou.
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Lolé Dim 1 Fév 2015 - 10:26
Adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Patator
Sujet: Re: Lolé Ven 20 Fév 2015 - 18:55
Lolé, rebaptisé Léo, est en pleine forme. Il s'est très vite adapté à nous. c'est un chat très attachant qui a rapidement conquis la famille. Un bout de ficelle et il peut jouer une heure, au plus grand plaisir des enfants. Je mettrai des photos dès que possible.
Patator
Sujet: Re: Lolé Lun 6 Avr 2015 - 18:59
Petit bonjour pour vous dire que Léo s'éclate avec le printemps ( comme sur la photo). Il est toujours aussi calin et ronroneur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lolé
Lolé
Page 1 sur 1