Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Jingle Bell Jeu 29 Jan 2015 - 11:54
Gentille mamie de 8 ans, pas très active certes mais très douce et aimant les câlins. Elle est encore timide et très discrète, il faut aller vers elle et la prendre sur vous ou dans vos bras car elle n'ose pas le faire toute seule. Elle est très docile et a le moteur à ronron un peu au ralenti (se lance au bout de 15 min de câlins).
Son petit point faible pour la faire venir à vous ? Une brosse ! Elle adore être brossée et se tourne dans tous les sens durant de longues minutes pour vous aider à la passer partout.
Nous lui recherchons un foyer calme. Elle se plaira autant en appartement qu'en maison, tant qu'elle aura un coin bien douillet au chaud où se blottir.
Vous craquez pour elle ? Venir la rencontrer.
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Re: Jingle Bell Sam 5 Sep 2015 - 23:38
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Jingle Bell Lun 17 Oct 2016 - 19:27
La douce Jingle Bell a été adoptée
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jingle Bell
Jingle Bell
Page 1 sur 1