Bonjour Mamancanar,
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de Jimélane alias Jipsy aujourd'hui et également vous poser quelques questions la concernant.
Elle est adorable et se sent chez elle, on a un petit jardin qui la régale et pleins de jeux, elle est très sage et ne fait pas de bétises, ou toutefois pas volontairement.
Seulement depuis que nous l'avons acceuillit elle présente des problèmes de santé qui apparemment datent; et nous l'amenons régulièrement chez le véterinaire ( tous les mois), et à chaque fois pour la même chose.
Je sais que vous la porté dans votre coeur et c'est pour cette raison que je me permets de revenir vous solliciter aujourd'hui.
Pourrions nous partager nos deux méthodes d'accueil etbcomparer les conditions environnementales dans laquelle elle à évolué chez vous et chez nous pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, et eventuellement trouver la cause de son mal.
Je m'étonne tout de même que le jour de l'adoption personne nous a signaler ses problèmes de santé alors qu'ils sont quand mêmes recurrents.
Et vous mêmes lorsque vous l'aviez acceuillit vous avez dut sûrement remarquer que certaines choses étaient anormales...
Afin d'être éclairé je vous remercierai de bien vouloir nous recontacter au plus vite afin d'en savoir plus et pour elle et pour nous tous.
Cordialement,
Claudia