Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Léonard Lun 13 Avr - 20:31 | |
| Léonard Salut, moi c'est Léonard ! J'ai deux ans et je suis inscrit, comme mes colocs', aux Sans Familles Anonymes... D'ailleurs, quand l'association m'a pris sous son aile, je n'avais pas de nom. Maintenant j'ai une identité et l'on prend soin de moi, mais je suis toujours esseulé. Pourtant, et cela se voit dans mon regard, je ne suis qu'amour. Je vous invite de mes grands yeux clairs à venir poser la main sur moi : j'adore les caresses ! Mais ce qui me fascine par dessus tout, c'est de vous voir agiter une brindille sous mes moustaches blanches, je ne résiste pas. Je suis chaton dans l'âme. Pourtant, je sais aussi rester le plus doux des chats, je fais attention à ne pas vous griffer et je ne mords pas. Je suis un chat presque parfait. Je suis beau et très sympa (ba quoi, je me vante pas, c'est la vérité !). Il me faudra juste un peu de temps pour me faire à vos habitudes. Vos enfants devront être gentils et doux avec moi, alors nous pourrons devenir bons amis. Un jardin serait un plus pour me divertir. Mais je pourrais vivre en appartement avec suffisamment d’espace et de jeux. Alors, vous venez me chercher quand ? |
|
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Léonard Sam 9 Mai - 20:10 | |
| Est en route vers son nouveau chez lui |
|
MAYA78
Nombre de messages : 92 Age : 57 Prénom : SANDRINE Date d'inscription : 29/06/2014
| Sujet: Re: Léonard Sam 9 Mai - 20:16 | |
| super, je suis contente pour lui, c'est un gentil chat !! |
|