Invité Invité
| Sujet: mes photos du CLC Jeu 1 Nov 2007 - 17:58 | |
| Voici quelques photos que j'ai pris de quelques chats qui habitent au refuge. Désolée, mais je ne me souviens pas de tous leurs noms. Crisette et son chaton Crissoute ( adoptées) Chamallow le nounours ( adopté) Charmille, Calypso et Cashemere ( adoptés) Cébouconne (adopté)C'réglisse (adopté)Cartoome (adoptée)Encore Cartoome (adoptée)Ckitty (adoptée) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photos du CLC Ven 2 Nov 2007 - 8:28 | |
| Super.... elles sont sympas ces photos; reste qu'une envie, aller les papouiller, les câliner, passer du temps avec toutes ces belles boules de poils... merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photos du CLC Ven 2 Nov 2007 - 16:54 | |
| merci, belles photos, aussi des chats un peu plus timides! |
|
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mes photos du CLC Ven 2 Nov 2007 - 17:05 | |
| Bravo Suzie pour tes photos prises de près. On en a jamais assez ! |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes photos du CLC Sam 3 Nov 2007 - 14:11 | |
| Merci Suzie pour les photos. J'ai ajouté les noms des chats au dessus de chaque photo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photos du CLC Sam 3 Nov 2007 - 15:57 | |
| Voici d'autres! Cimba qui fixe Chamallow [il manque son nom] Chamallow encore! |
|
Invité Invité
| Sujet: Charmille, Calypso et Cashemere Mar 11 Déc 2007 - 19:23 | |
| Charmille, Calypso et Cashemere sont-elles toutes les trois réservées ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photos du CLC Mar 11 Déc 2007 - 19:45 | |
| oui, ou adoptés... par contre nous avons untit loulou... nounours tant il est plein d'amour... c'est cavaleur...essayer de trouver sa photo dans les chats à adopter, c'est encore un chaton, un peu plus grand ( mais du coup qui ne vous déchirera pas les rideaux... hihi...) mais c'est un amour de chat... le mieux serait que vous veniez au refuge pour voir nos minou;.. mais je suis sûre que celui ci pourrait vous faire craquer tant c'est une boule d'amour... |
|
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: mes photos du CLC Mar 11 Déc 2007 - 19:52 | |
| je confirme, Cavaleur est un amour et il est tout jeune encore. Comme vous l'a dit Isa dans l'autre rubrique, une bénévole va vous contacter et voir avec vous quel chat peut vous convenir, sachant qu'il nous reste très peu de chatons, ce n'est plus la période. A vous de voir , de les rencontrer et de choisir celui qui vous fera craquer, sachant qu'un chat un peu plus grand a son caractère définitif : si c'est un amour, il le restera, ce n'est pas toujours le cas d'un chaton, dont le caractère évolue.. J'espère que vous trouverez VOTRE futur compagnon parmi nos boules de poils |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photos du CLC Ven 14 Déc 2007 - 12:37 | |
| Je ne sais pas comment s'appelle ce minou. Crisette (adoptée) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photos du CLC Ven 14 Déc 2007 - 14:42 | |
| La belle s´appelle Crisette:) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photos du CLC Mer 19 Déc 2007 - 12:07 | |
| - Seikon a écrit: