JE TRANSMET :
on manque toujours de signatures...on en est à 4.005, et il en faut au moins 5.000.
On a appris entretemps qu'à Novi Sad, près de la capitale, on avait jeté dans une fosse des chiens vivants, et on leur avait mis de la chaux dessus et recouvert le tout de terre...et voilà, ni vu ni connu.
Accessoirement, le poison utilisé pour les asphyxier est strictement interdit aux USa depuis 1988, et au Canada également. C'est pourtant celui-là qu'ils utilisent quand ils attrapent un chien. Quand ils ne se servent pas de fourches...ils les battent à mort comme en Chine et les enferment dans des poubelles. Ils les violent au passage, puis les laissent étouffer dans des sacs ou les pendent, au choix...
Voyez les résultats obtenus grâce contre ce soi-disant artiste au Costa Rica. Et ce qu'on voit ici est encore pire: les chiens sont jetés dans des camions-poubelles broyeurs (vivants!!!).
Si les mêmes gens qui avaient signé pour l'affaire du Costa Rica, outrés de ces horreurs, faisaient de même contre les barbaries commises en Serbie, on pourrait espérer que là encore, l'Europe se bouge. Pour u pays qui aspire à entrer dans l'UE, c'est un moyen de faire pression sur eux.
Cela mérite une révolte généralisée !!"
Lien pour signer et diffuser :
http://www.thepetitionsite.com/1/serbia-suffering