|
| Tijo | |
| | Auteur | Message |
---|
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Tijo Mer 12 Aoû 2015 - 11:06 | |
| Récupéré il y a plusieurs mois de cela, Tijo était tellement traumatisé par son passé qu'il était impossible de le proposer à l'adoption. Maintenant je peux vous présenter ce trésor (pour connaisseurs avertis uniquement). En effet Tijo garde de sa vie antérieure une crainte viscérale des personnes inconnues. Tijo a été estimé comme étant né en 2013, mais nous pensons qu'il a 5 ans environ. Un début de vie compliqué, c'est un rescapé qui revient de loin, et comme si cela ne suffisait pas, il est FIV positif. C'est un grand sensible, émotif, qui panique vite pour pas grand chose. Il faudra donc l'apprivoiser pour gagner sa confiance, cela prendra du temps, quelques semaines certainement, mais avec de la patience, le jeu et la gourmandise vous aurez le bonheur de côtoyer un chat merveilleux de douceur. Il cohabite très bien avec les autres chats, il a appris à jouer (il a tellement de retard à rattraper le pauvre) Il est gourmand, curieux, bavard et extrêmement collant avec la personne en qui il place sa confiance, réclamant avec insistance sa dose de câlins. Mais personne d'autre ne pourra le caresser, sachez le. Ne craquez pas sur son physique si vous n'êtes pas prêts à passer beaucoup de temps à l'apprivoiser, ces photos ont été faites au bout de plusieurs mois de ''travail'' pour info ! Il pourra vivre en appartement, il ne demande pas à sortir (il est plutôt effrayé par l'extérieur en fait), même s'il adore regarder par la fenêtre et prendre des bains de soleil derrière la baie vitrée. Il lui faudra un foyer calme ++, sans enfants, car il serait terrorisé, des amateurs de lecture ou de soirées télé, cela lui irait très bien !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tijo Lun 7 Sep 2015 - 21:31 | |
| Oui, il vient quand je l'appelle, mais pas besoin de l'appeler souvent car c'est un vrai pot de colle ce chat !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Tijo Dim 13 Sep 2015 - 23:05 | |
| Les roulades au soleil derrière le carreau, c'est top !! Mais il ne réclame jamais à sortir !! Oh non, ça fait trop peur le dehors !! Comme les inconnus, c'est terrorisant ! Mais la personne qui lui consacrera le temps qu'il faut pour acquérir sa confiance sera récompensée au centuple !! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Tijo Sam 17 Oct 2015 - 22:03 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Tijo Dim 15 Nov 2015 - 21:30 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Tijo Jeu 22 Sep 2016 - 19:48 | |
| Tijo a été adopté, par sa FA qui a fini par craquer au bout de 18 mois _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Tijo Ven 23 Sep 2016 - 9:59 | |
| |
| | | NathC Admin
| Sujet: Re: Tijo Ven 23 Sep 2016 - 17:55 | |
| oui, donc .... moi _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tijo | |
| |
| | | | Tijo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |