Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Lyon Ven 25 Sep 2015 - 21:51 | |
| Lyon Voilà Lyon, non pas le roi de la jungle, mais au moins celui de la Maison des Chats! Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeune et magnifique félin en impose. Encore un peu maigrelet, il ne pense qu'à manger et manger... Il deviendra bien vite un chat encore plus impressionnant, surtout avec le poil d'hiver et une alimentation de qualité. Côté caractère, Lyon se montre plutôt peluche que fauve terrifiant... Doux, ronronnant, très bavard et câlin, il aura besoin en retour de beaucoup d'amour. Pas agressif pour deux sous, il supporte sans problème les bras et le caresses sur le ventre. Il côtoie aussi parfaitement ses congénères et acceptera pourquoi pas un chien. Il sera aussi l'ami des enfants. Seule exigence, le roi-Lyon aimera vadrouiller sur son territoire, il n'aime pas être enfermé. Il faudra aussi veiller à brosser régulièrement sa fourrure. Bref, ne ratez pas ce chat si particulier qui, nous l'espérons, ne restera pas longtemps parmi nous! |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Lyon Sam 26 Sep 2015 - 22:48 | |
| Lyon a été adopté _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|