Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Lyon

2 participants
AuteurMessage
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

Lyon Empty
MessageSujet: Lyon   Lyon EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:51

Lyon

Voilà Lyon, non pas le roi de la jungle, mais au moins celui de la Maison des Chats! Wink Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeune et magnifique félin en impose. king Encore un peu maigrelet, il ne pense qu'à manger et manger... Il deviendra bien vite un chat encore plus impressionnant, surtout avec le poil d'hiver et une alimentation de qualité.

Côté caractère, Lyon se montre plutôt peluche que fauve terrifiant... Doux, ronronnant, très bavard et câlin, il aura besoin en retour de beaucoup d'amour. Pas agressif pour deux sous, il supporte sans problème les bras et le caresses sur le ventre. Il côtoie aussi parfaitement ses congénères et acceptera pourquoi pas un chien. Il sera aussi l'ami des enfants.

Seule exigence, le roi-Lyon aimera vadrouiller sur son territoire, il n'aime pas être enfermé. Wink Il faudra aussi veiller à brosser régulièrement sa fourrure.

Bref, ne ratez pas ce chat si particulier qui, nous l'espérons, ne restera pas longtemps parmi nous!
Lyon Img_1422

Lyon Img_1423

Lyon Img_1424

Lyon Img_1425
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Lyon Empty
MessageSujet: Re: Lyon   Lyon EmptySam 26 Sep 2015 - 22:48