a2
Nombre de messages : 843 Age : 40 Prénom : Adeline Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Trouvé à Plaisance du Touch chat crème red point opéré depuis peu Mar 20 Oct 2015 - 14:36 | |
| Trouvé chat aux yeux bleus, couleur crème RED POINT, oreilles, museau et queue roux le 17 octobre au soir à Plaisance du Touch (quartier monestie) avec une collerette. Chat venant de subir une opération,son torse est bandé, avec des points de suture sur le dos,le haut de son œil gauche est abîmé,avec des croûtes. Pas tatoué, pas puce, très câlin! Si vous le recherchez, merci de nous contacter.
Dernière édition par a2 le Jeu 22 Oct 2015 - 18:20, édité 1 fois |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Trouvé à Plaisance du Touch chat crème red point opéré depuis peu Mar 20 Oct 2015 - 20:06 | |
| Propriétaires retrouvés _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|