Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelles de Gaufrette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabada65




Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 23/10/2015

Nouvelles de Gaufrette Empty
MessageSujet: Nouvelles de Gaufrette   Nouvelles de Gaufrette EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:55

Excellente nouvelle : Gaufrette est chez elle. Elle s' est très vite adaptée dans son nouvel environnement très confortable (au départ, mise à disposition de la chambre d' amis, du bureau et de la buanderie qui sont contigus). Puis, au bout de deux jours, elle a décidé de sortir pour visiter le reste de la maison et a ainsi fait connaissance de Lyrics, le cocker de la maison qui était ravi d' avoir un nouveau compagnon. D' ailleurs, il a vite compris les règles qu' elle impose. Gaufrette est très sociable mais elle sait ce qu' elle veut.
Depuis hier, elle s' aventure tranquillement dans le jardin. C ' est le début d' une nouvelle aventure ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63770
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelles de Gaufrette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Gaufrette   Nouvelles de Gaufrette EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:57

J'en suis ravie Yes !

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Gaufrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou
» Des nouvelles de GUS
» Djoba
» Melba (ex Elyséa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: