Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Laïos

2 participants
AuteurMessage
mamancanar
Bénévole
mamancanar

Prénom : payi

Laïos Empty
MessageSujet: Laïos   Laïos EmptyJeu 29 Oct 2015 - 20:32

Coucou, moi c'est Laïos bounce  bounce
Dans ma famille d'accueil on m'appelle "Fluff" parce que je ressemble à une peluche Aime les chats

Laïos Laios11

J'adore jouer, faire des câlins à mes bipèdes de compagnie et à mes copains chats, j'ai une vie de petit prince  king  

Laïos Laios_10

Laïos Fluff11

Je suis né dehors et n'ai pas connu l'humain de suite, alors il m'arrive d'être sur mes gardes, mais pas très longtemps. J'aime bien quand on me porte ou quand me fait des gratouilles, je ronronne de suite, c'est super agréable  coeurs  

Malheureusement j'ai attrapé un virus qui s'appelle le FIV mais je ne suis pas malade! Je suis un chat normal et plein d'amour qui attend juste MA famille pour la vie. Je n'ai pas besoin de grand chose: des câlins et des jeux (et de temps en temps des friandises parce que je suis très gourmand  innocent ) et en retour je vous offrirai toute la douceur de ma fourrure  Aime les chats

A très vite amour1

Laïos 114

Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV

Prénom : Fanny

Laïos Empty
MessageSujet: Re: Laïos   Laïos EmptyDim 1 Nov 2015 - 21:11

Il est parti dans sa nouvelle famille ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas

Laïos
Page 1 sur 1