Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loupy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie5
Bénévole
elodie5


Nombre de messages : 3003
Age : 35
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 05/12/2011

Loupy  Empty
MessageSujet: Loupy    Loupy  EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:08

Je vous présente Loupy, beau jeune male de 3 mois et demi, pelage blanc avec quelques taches rousses.

Loupy  P1040416



Très joueur, il ne s'arrète que très rarement, c'est une pile duracell en parfait état. Razz  Tous les jeux y passent: balle, plumeau, arbre a chats, tunels, bref il sait s'amuser tout seul mais a besoin d'un adoptant joueur, mais attention aux doigts! il mort et griffe un peu fort donc une famille sans enfants en bas age serait mieux pour lui.
Par contre il comprend très bien le mot "non" et lache rapidement!

Loupy  P1040417
Loupy  P1040418Loupy  P1040419



C'est un coquin, un grand raleur, il sait se faire comprendre; mais écoute bien!  Wink
Loupy est un chaton très sociable qui aime rester avec toute la famille, très curieux il se laisse porter sans problème, ronronne et apprécie les caresses.... mais la vue des doigts le fait craquer et au bout de deux minutes c'est reparti pour jouer.

Il adore ses compagnons félins et canins, n'a pas peur d'eux, adore leur contact, au point de se jeter sur eux mais bien sur que pour JOUER! Donc un chien ou chat serait super pour lui mais il faut que le copain soit très joueur.

Maison ou appartement qu'importe tant qu'il a un peu d'espace pour visiter et jouer ça lui suffit!Loupy  P1040420
Revenir en haut Aller en bas
elodie5
Bénévole
elodie5


Nombre de messages : 3003
Age : 35
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 05/12/2011

Loupy  Empty
MessageSujet: Re: Loupy    Loupy  EmptyMar 24 Nov 2015 - 11:12

Loupy est devenu un chaton éduqué, craquant, très sociable et bien sûr hyper joueur.

Donc pour le bien etre de tout le monde, ce serait bien qu'il ait un jardin pour se défouler I love you

Loupy  P1090222
Loupy  P1090223
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64151
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Loupy  Empty
MessageSujet: Re: Loupy    Loupy  EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:55

Loupy a été adopté Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loupy  Empty
MessageSujet: Re: Loupy    Loupy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loupy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: