Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Luron & Lurette Dim 29 Nov 2015 - 15:42
Ce sont deux amours de 3 mois aux caractères bien distincts. Ils sont gentils et sages.
Luron a une petite particularité : une queue en tire-bouchon ! Nous ne connaissons pas son passé donc nous ne savons pas d’où elle vient mais ça reste une zone sensible pour lui et il n’aime pas qu’on lui touche. Luron est une vraie sangsue, il colle tant et plus jusqu'à ce qu'on lui donne ce qu'il veut : sa dose de câlinous prolongés.
Lurette est un peu plus indépendante que son frérot. C’est une chipie hors pair : elle met de la litière partout tant elle prend plaisir à gratter avec frénésie. Elle aide au ménage en dispersant ce que le balai vient de rassembler (le temps de se retourner pour prendre pelle et balayette et hop tout a disparu !).
Ils se plairont en appartement comme en maison.
Lurette
Luron
En pleine activité sieste !
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
Lurette est une grande fille elle est stérilisée maintenant mais reste un petit modèle de poche qui malgré sa petite taille a vaincu haut la main le sapin de Noël
Pourtant, à la voir comme ça, on ne dirait pas !! Mais ne vous fiez pas à ses airs angéliques
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
MarionN Bénévole
Nombre de messages : 31173 Age : 37 Prénom : Marion Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Luron & Lurette Jeu 14 Jan 2016 - 11:25
Lurette est réservée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Luron & Lurette
Luron & Lurette
Page 1 sur 1