Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
Sujet: Lhapsa Dim 29 Nov 2015 - 16:03
Lhapsa est une jolie minette de 2 ans qui a été abandonné dans une caisse de transport à la rue. Elle est arrivée perturbée et non approchable. Elle apprend à faire confiance en l’humain peu à peu et commence à révéler son caractère.
C'est une minette gentille, pas très câline mais qui se laisse caresser. Son péché mignon: la gourmandise ! Ouvrez de la pâtée et vous découvrirez un amour de minette qui se frotte à vous jusqu'à ce qu'elle obtienne sa gamelle. Elle possède cependant un vrai caractère de chat et nous explique quand elle en a marre.
C’est une chatte assez sensible et avec du caractère, c’est pour cela que nous lui cherchons une famille douce et patiente sans enfants ni animal, et avec un jardin, car elle demande à sortir.
mamancanar Bénévole
Nombre de messages : 6620 Age : 39 Prénom : payi Date d'inscription : 20/01/2012
Sujet: Re: Lhapsa Mar 15 Déc 2015 - 10:03
Lhapsa se dévoile depuis qu'elle est arrivée au refuge et elle est en fait TRES câline et en demande de contact!!! Elle vous appellera pour que vous vous occupiez d'elle et trouvera son bonheur sur vos genoux Elle a toujours son caractère à fleur de peau, alors attention où on gratouille, sinon on risque de l'entendre râler
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Lhapsa Jeu 21 Jan 2016 - 22:05
Adoptée la miss
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lhapsa
Lhapsa
Page 1 sur 1