FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Lennon Dim 29 Nov - 16:16 | |
| Lennon est un gros nounours de 4 ans qui a été récupéré blessé dans la rue. Nous l'avons soigné et il nous a remercié avec beaucoup d'amour et de câlins. C'est un gentil matou pour qui la vie lui a joué des tours car il se révèle être porteur du sida des chats (FIV+). C'est un squatteur de genoux hors pair, qui apprécie beaucoup la compagnie humaine et qui sera sûrement plus épanoui en étant le seul chat de la maison tant il montre l'envie d'être exclusif. Il aime jouer et adore se rouler dans la terre donc il aura besoin d'un jardin pour être heureux. Il ravira une famille qui aime les pots de colle ! Si vous avez froid aux genoux, n'hésitez pas à penser à ce gros nounours ! |
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67944 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Lennon Jeu 21 Jan - 22:04 | |
| Adopté le nounours _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41715 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lennon Lun 5 Juin - 17:11 | |
| De Mme Dupront .Dans la douleur, je vous fais part du décès de mon adorable petit Lennon. Il était adopté le 20/01/2016, (avec le virus sida), des soins dermatologiques ont débuté en septembre 2020, ne pouvait s'exposer au soleil et aussi une teigne contaminante à 2 fois. Je me culpabilise de l'euthanasie qui a eu lieu vendredi à la clinique vétérinaire . C'était un compagnon exceptionnel très doux et affectueux. Une crémation avec remise des cendres dans une urne est prévue. Merci de m' avoir confié Lennon, éternel dans mon coeur. |
|
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41715 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Lennon Lun 5 Juin - 17:14 | |
| - Tata Bastet a écrit:
- De Mme Dupront
.Dans la douleur, je vous fais part du décès de mon adorable petit Lennon. Il était adopté le 20/01/2016, (avec le virus sida), des soins dermatologiques ont débuté en septembre 2020, ne pouvait s'exposer au soleil et aussi une teigne contaminante à 2 fois. Je me culpabilise de l'euthanasie qui a eu lieu vendredi à la clinique vétérinaire . C'était un compagnon exceptionnel très doux et affectueux. Une crémation avec remise des cendres dans une urne est prévue. Merci de m' avoir confié Lennon, éternel dans mon coeur. bonjour, Madame Dupront, J'espère que vous me lirez car je viens essayer d'atténuer votre culpabilité, si toutefois c'est possible ... L'euthanasie de nos compagnons poilus est un acte très généreux, responsable, bien que particulièrement difficile. Je le considère comme le DERNIER ACTE d'AMOUR que nous puissions offrir à nos amis malades, en fin de vie. Je ne cherche pas à vous convaincre, seulement à vous présenter une autre perception de cette terrible décision. Je vous souhaite tout le courage nécessaire, pour affronter le départ de Lennon Françoise dite Tata, bénévole aux CLC |
|