Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lennon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Lennon Empty
MessageSujet: Lennon   Lennon EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:16

Lennon est un gros nounours de 4 ans qui a été récupéré blessé dans la rue.

Nous l'avons soigné et il nous a remercié avec beaucoup d'amour et de câlins. C'est un gentil matou pour qui la vie lui a joué des tours car il se révèle être porteur du sida des chats (FIV+).

C'est un squatteur de genoux hors pair, qui apprécie beaucoup la compagnie humaine et qui sera sûrement plus épanoui en étant le seul chat de la maison tant il montre l'envie d'être exclusif.

Il aime jouer et adore se rouler dans la terre donc il aura besoin d'un jardin pour être heureux.

Il ravira une famille qui aime les pots de colle !

Si vous avez froid aux genoux, n'hésitez pas à penser à ce gros nounours !

Lennon Img_1531

Lennon Img_1532

Lennon Dscn7116

Lennon Dsc03438
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64368
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lennon   Lennon EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:04

Adopté le nounours Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39928
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lennon   Lennon EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:11

De Mme Dupront
.Dans la douleur, je vous fais part du décès de mon adorable petit Lennon. Il était adopté le 20/01/2016, (avec le virus sida), des soins dermatologiques ont débuté en septembre 2020, ne pouvait s'exposer au soleil et aussi une teigne contaminante à 2 fois. Je me culpabilise de l'euthanasie qui a eu lieu vendredi à la clinique vétérinaire . C'était un compagnon exceptionnel très doux et affectueux. Une crémation avec remise des cendres dans une urne est prévue.  Merci de m' avoir confié Lennon, éternel dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39928
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lennon   Lennon EmptyLun 5 Juin 2023 - 17:14

Tata Bastet a écrit:
De Mme Dupront
.Dans la douleur, je vous fais part du décès de mon adorable petit Lennon. Il était adopté le 20/01/2016, (avec le virus sida), des soins dermatologiques ont débuté en septembre 2020, ne pouvait s'exposer au soleil et aussi une teigne contaminante à 2 fois. Je me culpabilise de l'euthanasie qui a eu lieu vendredi à la clinique vétérinaire . C'était un compagnon exceptionnel très doux et affectueux. Une crémation avec remise des cendres dans une urne est prévue.  Merci de m' avoir confié Lennon, éternel dans mon coeur.

bonjour, Madame Dupront,
J'espère que vous me lirez car je viens essayer d'atténuer votre culpabilité,
si toutefois c'est possible ...
L'euthanasie de nos compagnons poilus est un acte très généreux, responsable, bien que particulièrement difficile.
Je le considère comme le DERNIER ACTE d'AMOUR que nous puissions offrir à nos amis malades, en fin de vie.
Je ne cherche pas à vous convaincre,
seulement à vous présenter une autre perception de cette terrible décision.
Je vous souhaite tout le courage nécessaire, pour affronter le départ de Lennon
Françoise dite Tata, bénévole aux CLC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lennon Empty
MessageSujet: Re: Lennon   Lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: