Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Des nouvelles de Gabin

Aller en bas 
+6
Caro
Monica
Sandrine M
Chiroptère
Florence
Audrey-
10 participants
AuteurMessage
Audrey-

Audrey-


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:29

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Gabin le beau rouquinou !

D'abord un peu timide, les premiers jours ont été un peu difficiles, il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait. Mais une fois plus en confiance, il a vite fait d'énormes progrès et vient à présent de lui-même réclamer des câlins alors qu'il fallait aller le chercher pour le caresser au début. Comment résister ? C'est un amour de chat qui mérite des câlins en illimité.
Des nouvelles de Gabin Gabin10

C'est un superbe chat, je trouve que parfois il a un peu une tête de chaton, il aime beaucoup jouer, avec une petite balle ou avec n'importe quoi dans l'appartement (mention spéciale au cale-porte). Il commence à avoir ses repères, ses cachettes et découvre petit à petit de nouvelles pièces.
Des nouvelles de Gabin Gabin211

Monsieur a vite trouvé des cachettes et des endroits pour jouer. Mais où est Gabin ? innocent
Des nouvelles de Gabin Gabin310

Mais aussi des endroits pour dormir tranquillement quand nous ne sommes pas là. Il a pour l'instant un mini arbre à chat mais comme il a l'air d'aimer ça, nous allons sans doute lui en prendre un plus grand.
Des nouvelles de Gabin Gabin510Des nouvelles de Gabin 1611

Ce qu'il aime par-dessus tout ? 1) Les câlins 2) les friandises et 3) les couvertures/tissus/robes de chambre/tapis tout doux sur lesquels s'endormir.
Gabin rime vraiment avec câlin, il est de plus en plus détendu, il aime depuis peu venir s'installer de lui-même sur nos genoux, sur notre ventre et il s'endort même sur nous toute la soirée pour notre plus grand plaisir.
Des nouvelles de Gabin Photo_12

Nous savons que tout n'est bien sûr pas gagné pour le moment, parfois il part se cacher à cause d'un bruit suspect, ou même on ne sait parfois pas pourquoi il change d'attitude tout d'un coup, même si cela ne dure pas bien longtemps.
Nous avons eu un réel coup de cœur pour lui et nous vous remercions vraiment pour le travail que vous avez fait avec lui après son abandon. I love you
Merci et bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:08

Bonjour Audrey, que je suis contente de vous lire et de le voir en photos. Ces images montrent à quel point il est heureux en votre compagnie et votre mot est rempli d'amour. Tout celà augure d'un bel avenir commun. Merci d'avoir porté votre choix sur lui. Il est très volontaire pour faire des progrès et ne demande qu'à nous faire confiance. Je l'aimais beaucoup.
Au plaisir de vous relire de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chiroptère
Bénévole
Chiroptère


Nombre de messages : 1520
Age : 38
Prénom : Camille
Date d'inscription : 11/09/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:29

Merci de nous donner des nouvelles du beau Gabin.
Pour avoir vu sa transformation ce chat m'a beaucoup marqué. Je suis très heureuse qu'il ai trouvé un foyer chez vous, il a l'air bien plus heureux qu'au refuge.
Je vous souhaite une très bonne année 2016 avec lui, et plein d'autres années après!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine M
Bénévole



Nombre de messages : 4261
Age : 41
Prénom : Sandrine
Date d'inscription : 09/04/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 3 Jan 2016 - 19:04

Il est comme un pacha.
Je suis contente qu'il est trouvé une famille qui l'aime et s'occupe bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Bénévole
Monica


Nombre de messages : 10417
Prénom : Monique
Date d'inscription : 11/02/2011

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:30

Enfin c'est le vrai bonheur pour lui .Merci de l'avoir accueilli ,il vous rendra tout l'amour que vous lui offrez . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18328
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:21

Super pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir de lire ça. Je pense qu'il a touché beaucoup de bénévoles avec son histoire
Encore merci à vous de l'avoir adopté et de lui avoir offert SON foyer amour1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-

Audrey-


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:30

Merci pour vos adorables messages, c'est moi qui vous remercie Wink . Je viendrai vous poster d'autres photos prochainement, monsieur est un bon mannequin qui sait varier les poses.

Sur ce, Gabin et moi retournons à notre séance de fitness, les étirements c'est très important pour lui Razz
Des nouvelles de Gabin 325294image151
Revenir en haut Aller en bas
Amand'
Bénévole
Amand'


Nombre de messages : 2943
Age : 30
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 15/01/2011

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:38

Et bien, il semble tendu à bloc le joli rouquin! Razz Il est loin le temps où il était prostré, tellement mort de trouille qu'il tentait de nous intimider en grondant. Merci beaucoup de lui offrir la chance d'être aimé et choyé comme il le mérite. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulesdefourrure.fr/
Audrey-

Audrey-


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:10

Je pense que ce temps est loin mais quand même encore dans un coin de sa tête, il a parfois des moments de peur sans raison mais nous espérons qu'avec le temps cela lui passera, c'est bien parti en tout cas, le matin il se met souvent sur le dos pour se faire gratter le ventre, monsieur a déjà ses petites habitudes Razz
Bravo pour tout votre travail avec lui, il a effectivement bien changé !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-

Audrey-


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptySam 9 Juil 2016 - 23:39

Des nouvelles de Gabin Image14
Des nouvelles de Gabin Image12
Des nouvelles de Gabin Image13
Des nouvelles de Gabin Image17

Quelques photos de la dure vie de prince Gabin Razz
J'espère qu'elles s'affichent bien, je poste depuis mon téléphone.

Monsieur Ronronnator est en pleine forme ! Toujours aussi câlin et adorable (et toujours aussi beau !).
Il a parfois des positions un peu étranges mais c'est Gabinou que voulez-vous :p)
Au programme de ses journées, dodo, câlin, massage des pattounes, repas, câlins, dodo, football avec ses petites balles, dodo, câlin, repas... Very Happy

Nous avons aussi récupéré récemment un chat de la famille suite à un décès et si au début chacun faisait sa vie, à présent cela se passe très bien et Gabin est trop content d'avoir un copain et de ne plus s'ennuyer quand nous ne sommes pas à la maison. Du coup nouveau grand arbre à chat en bois que les deux adorent, chacun a sa petite "case" chacun son petit appart' quoi Razz

Voilà pour les nouvelles de Gabin
Bonne soirée et à bientôt !! Aime les chats
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Bénévole
Caro


Nombre de messages : 18328
Age : 42
Prénom : Caroline
Date d'inscription : 27/02/2011

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 10 Juil 2016 - 2:12

Merci pour ces nouvelles qui font plaisir, bonne soirée à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy


Nombre de messages : 35874
Prénom : Betsy
Date d'inscription : 13/06/2011

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:48

Les photos sont tous jolie et montre à quel point Gabin est un chat adorable. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:22

Oui vos photos apparaissent bien !
Nous sommes ravis de les voir et de lire ces bonnes nouvelles.
C'est très généreux de votre part d'avoir récupérer un minet endeuillé.
De cohabitation pacifique, vous passez à bonne entente, c'est merveilleux!
Bravo pour vos gestes.
Revenir en haut Aller en bas
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:04

Et une petite photo du nouveau copain de Gabinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-

Audrey-


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:17

Des nouvelles de Gabin Image21

Le voici Very Happy c'est un gros dormeur par rapport à Gabin, il adore ça

Et pour compléter la famille le lapinou qui est déjà en vacances comme vous pouvez le constater Razz
Des nouvelles de Gabin Image22


Merci pour vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39591
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:14

le lapinou qui bronze , un copain tigré pour Gabin : c'est la maison du bonheur chez Vous !  sunny

merci pour eux , tout particulièrement pour le minou tigré , qui a retrouvé une famille  flower
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-

Audrey-


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2015

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyMar 8 Aoû 2017 - 19:50

A l'occasion de la journée du chat (et de leurs 5 ans, en août tous les deux) quelques nouvelles de mes petits chats d'amour !
Déjà 1 an et demi que Gabin est parmi nous !
Des nouvelles de Gabin Img_0410
Des nouvelles de Gabin Img_0512
Des nouvelles de Gabin Img_0511

(Oui ça dort beaucoup ! Il faut dire que pour les prendre en photo quand ils ne dorment pas c'est compliqué. Quand j'essaie de prendre une photo j'ai droit à de gros câlins et même le téléphone reçoit plein d'amour et du coup je n'ai que des gros plans flous  lol! )

Ils sont tous les deux toujours aussi copains, ils ne s'ennuient pas ça c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39591
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:55

merci beaucoup pour les nouvelles des deux loulous et les photos, dont nous sommes particulièrement friands  Very Happy
les revoir ainsi heureux, c'est la plus belle des récompenses pour les bénévoles  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Gabin Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gabin   Des nouvelles de Gabin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Gabin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de GUS
» Djoba
» Melba (ex Elyséa)
» Nouvelles de YODA
» nouvelles de Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: