Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bactéries dans les selles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bactéries dans les selles Empty
MessageSujet: bactéries dans les selles   bactéries dans les selles EmptyMer 26 Déc - 12:34

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour mon chat!

C'est Réglisse, il fait des selles très très odorantes,j'ai amené ses crottes chez le véto pour qu'il les analyse, et m'a dit qu'il a des bactéries dans les intestins qui font que ca rejète une odeur forte! je dois lui donner du Flagyl depuis une semaine, mais j'ai bcp de mal, j'ai tout essayé, dans du kiri, a la seringue, mais rien n'y fait; il le renifle de loin....
je n'arrive pas à lui donner ces médicaments; même en le forcant aussi! pale

que pouvez vous me conseiller???!!!

merci

et bonnes fêtes à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bactéries dans les selles Empty
MessageSujet: Re: bactéries dans les selles   bactéries dans les selles EmptySam 29 Déc - 22:18

Le Flagyl n´est pas très aimé, c´est vrai. Mais il y a des médicaments en comprimés qui ont le même effet, peut-être cela passera mieux? Demandez à votre véterinaire.Sinon- dans de la viande? mélangé avec un peu de levure (flocons de levure qui sentent fortes aussi et qui sont d´hab bien aimées par les chats)
Revenir en haut Aller en bas
 
bactéries dans les selles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà dans le 94 !
» Salut le refuge!
» Le matou dans le jardin...
» Nouvelles de Jojoba
» Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Le chat et Vous :: La santé et le comportement du chat-
Sauter vers: