Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les taches marrons sur l'oeil de chat.

AuteurMessage
Betsy
Bénévole
Betsy

Prénom : Betsy

Les taches marrons sur l'oeil de chat. Empty
MessageSujet: Les taches marrons sur l'oeil de chat.   Les taches marrons sur l'oeil de chat. EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:34

Le chat de ma sœur, qui n'a qu'un an, a développé des taches brunes sur son œil bleu. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos de ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Betsy
Bénévole
Betsy

MessageSujet: Re: Les taches marrons sur l'oeil de chat.   Les taches marrons sur l'oeil de chat. EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:44

Les taches marrons sur l'oeil de chat. Casper11
FannyV

FannyV

Prénom : Fanny

MessageSujet: Re: Les taches marrons sur l'oeil de chat.   Les taches marrons sur l'oeil de chat. EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:57

J'avais lu des choses que le post de je ne sais plus quel chat l'année des I. Ce que je me rappelle c'est que si ça grossit vraiment ca peut être qqch de grave.
Ca peut arriver sur les chats un peu âgés aussi sans que ce soit grave (dépigmentation de l'iris)

Kaya a son oeil gauche tâché de marron depuis toujours, et j'avais demandé à un véto (je ne sais plus lequel)

Désolée pour ma non aide
Amand'
Bénévole
Amand'

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Les taches marrons sur l'oeil de chat.   Les taches marrons sur l'oeil de chat. EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:07

Finja a un tâche qui est apparu dans son oeil gauche après son adoption, ça n'a jamais évolué ni inquiété les vétos. Mais vu l'age, la rapidité avec laquelle les tâches apparaissent, j'en parlerais avec un véto. C'est peut-être pas grand chose mais on sait jamais.

Rien à voir mais autant je n'aime pas les persans, autant là il est trop beau!
http://www.boulesdefourrure.fr/
Betsy
Bénévole
Betsy

MessageSujet: Re: Les taches marrons sur l'oeil de chat.   Les taches marrons sur l'oeil de chat. EmptyLun 29 Fév 2016 - 20:18

Ma soeur a pris un rendezvous chez le veto pour le fin de la semaine, on verra Croise les doigts
Val
Bénévole
Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Les taches marrons sur l'oeil de chat.   Les taches marrons sur l'oeil de chat. EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:10

Je cherchais sur le post de Garou, j'étais sûre d'en avoir parlé pour lui car je l'avais montré à Loubes. Il m'a parlé de kyste irien mais ce n'est pas forcément grave et rien à faire tant que ça ne grossit pas. Après ça peut dégénérer en tumeur donc c'est à surveiller.
http://miss.koh.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les taches marrons sur l'oeil de chat.   Les taches marrons sur l'oeil de chat. Empty

Les taches marrons sur l'oeil de chat.
Page 1 sur 1