| Malabar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Malabar Sam 19 Mar 2016 - 16:17 | |
| Je m’appelle Malabar, et je trouve que ça me va plutôt bien ! J’ai l’air d’un gros dur comme ça, mais je suis un chat super sympa. J’ai 5 ans, bon caractère, et j’aime les gratouillis sur le ventre. Le souci, c’est que je suis dépisté FIV +, ce qui peut refroidir quelques personnes. Mais je garde espoir de faire vous faire craquer et vous avoir pour moi tout seul . Ne croyez pas que je fais la tête, c’est mon air habituel. Venez me voir pour vous rendre compte par vous-même que je suis un gentil matou . _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Amand' Bénévole
Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Malabar Lun 28 Mar 2016 - 17:40 | |
| |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41749 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Malabar Mar 19 Avr 2016 - 12:24 | |
| l'appellation de "Nounours" me va à ravir ! je suis friand de caresses et tout particulièrement , si un bipède me prête ses genoux pour me les offrir ; ma séro-positivité ne m'empêche pas d'aimer tendrement et ne raccourcira pas mon espérance de vie pour autant : un de mes cousins (positif , lui aussi) entame sa quinzième année , sans souci |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Malabar Mar 9 Aoû 2016 - 22:55 | |
| Malabar est réservé _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Malabar Sam 20 Aoû 2016 - 19:18 | |
| Malabar est parti rejoindre sa nouvelle famille _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Malabar Mar 23 Aoû 2016 - 21:28 | |
| Malabar nous revient hélas. Il s'est montré adorable, s'est adapté au chien en quelques heures mais le démon nommé allergie contraint la famille à nous le rendre. _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Malabar Dim 28 Aoû 2016 - 22:25 | |
| Malabar est adopté _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
sonia31 Bénévole
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Prénom : Sonia Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Malabar Mar 18 Avr 2017 - 15:00 | |
| Notre gentil Malabar est de retour parmi nous , toujours aussi gentil et câlin ! ne craignez rien ! sa santé ne s'est pas dégradée ! |
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Malabar Sam 13 Mai 2017 - 23:34 | |
| Malabar est réservé et va rejoindre sa nouvelle famille très bientôt _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
sonia31 Bénévole
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Prénom : Sonia Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Malabar Lun 22 Mai 2017 - 15:55 | |
| Malabar est adopté ! Nous lui souhaitons une longue et heureuse vie !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malabar | |
| |
|
| |
| Malabar | |
|