Nombre de messages : 2943 Age : 30 Prénom : Amandine Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Malibu Lun 28 Mar 2016 - 19:21
MALIBU
Ce grand chaton à la bouille de nounours a été trouvé avec sa maman, déjà adoptée. Ce timidou au cœur tendre sait émouvoir par sa docilité malgré la crainte des premières étreintes inconnues. Mais il prend de plus en plus plaisir à recevoir nos caresses, et se laisse finalement aller à une séance ce ronron et de lever de fessier. Il en redemande!
Il pourra vivre en appartement et un chat sympa pour modèle et copain sera un plus. Il craint l’agitation.
Avec un peu de douceur, il se détend vite le loulou, preuve en image!
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Malibu Dim 3 Avr 2016 - 18:55
Malibu est réservé
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Malibu Dim 10 Avr 2016 - 10:29
Malibu est parti
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malibu
Malibu
Page 1 sur 1