La très douce Mescaline, 6 ans, a de lointains ancêtres orientaux probablement, elle en a toute la classe, l'élégance et la silhouette élancée.
Elle a vécu beaucoup de chamboulements ces derniers 15 jours, mais elle ''digère'' petit à petit et trouve du réconfort dans les plaids moelleux et les longues séances de câlins, elle en raffole.
Elle a toujours vécu en appartement et en garde un côté introverti et un brin peureuse, craignant l'agitation, mais petit à petit elle se détend et ose montrer son charmant minois.
Il lui faut une famille très calme qui saura l'amadouer pour qu'elle puisse révéler sa personnalité. Et sans autres chats, car rien que leur odeur la met en stress, même son propre reflet dans le miroir la panique !
Entre deux câlins, la miss est du genre à chercher des distractions en explorant les endroits totalement incongrus (tringle à rideau par exemple) car elle est très leste et agile, donc il vous faudra parfois la chercher là où vous pensez qu'elle ne peut pas être.