Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie

AuteurMessage
Felidae

Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie Empty
MessageSujet: Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie   Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:22

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais un chat roux erre dans mon jardin depuis quelques mois, non pas que ça me dérange mais le problème c'est qu'il terrorise tous les chats des voisins ainsi que ma chatte. J'ai voulu le caresser et il s'est carrément jeté sur moi et ma griffé. J'ai vu qu'il a un M tatoué dans l'oreille, je voulais savoir à quoi cela correspond? On m'a dit que ça se pourrait qu'une association l'ait castré puis remis en liberté car trop sauvage. Il y a t-il des associations qui procède comme cela dans le secteur? Je vous mets des photos au cas où que quelqu'un aurait déjà vu ce chat...

Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie P6080010

Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie Rouqui11

Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie Rouqui10

J'ai besoin de votre aide car les chats sont vraiment apeurés lorsqu'il le voit...
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

MessageSujet: Re: Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie   Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie EmptyJeu 16 Juin 2016 - 19:57

Pour le premier point, en principe c'est le Dr Gillieaux (vétérinaire de Tournefeuille) qui tatoue avec M les mâles lors de la stérilisation.

Pour le second point nous ne pouvons hélas pas aider Crying or Very sad

Felidae

MessageSujet: Re: Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie   Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:17

Merci pour l'info.

Peut-être que je pourrais voir avec ce vétérinaire s'il s'agit d'un chat sauvage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie   Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie Empty

Chat roux secteur Tournefeuille collège Pierre Labitrie
Page 1 sur 1