Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

antennes associations?

3 participants
AuteurMessage
majareta

majareta

Prénom : séverine

antennes associations? Empty
MessageSujet: antennes associations?   antennes associations? EmptyMar 8 Nov 2005 - 16:42

salut quelqu'un pourrait me dire quelles sont les antennes de l'association du chat libre?Dans quelles villes?
merqui
Revenir en haut Aller en bas
NAUS
Bénévole
NAUS

Prénom : Dominique

MessageSujet: Re: antennes associations?   antennes associations? EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:34

Chalut

Tu as 200 antennes en France mais on ne trouve pas forcément toutes leurs adresses de façon éviden. C'est la raison pour laquelle j'opte pour une affiliation à notre fédération Facc et que mes recherches sont en cours
Rentre déjà dans le site du chat libre de Poitiers et tu auras déjà un aperçu de ce que font certaines antennes : ecoleduchat.poitiers@free.fr
Bonne promenade ! Laughing
oquidort

MessageSujet: Re: antennes associations?   antennes associations? EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:13

Je suis tombée là dessus en faisant une recherche google sur chat + Colomiers :
http://www.chats-errants.com/pages/adresses.html#31
http://lafolidoki.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antennes associations?   antennes associations? EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:39

pour le moins que l'on puisse dire , c'est que l'on est pas tout seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: antennes associations?   antennes associations? EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:05

Bonjour,
je suis sandrine de l'école du chat libre de toulouse. Notre site internet héberge depuis 2 ans une page pour votre association avec la photo des chats à adopter. nous avons égaalement une page pour l'école du chat de ramonville, le refuge capucine de cazères et l'association agir pour les animaux de castelginest
c'est moi qui vous ai inscrites sur l'annuaire des associations écoles du chat de france qui est sur le site www.chats-errants.com , la bible! n'hésitez pas à contacter son administrateur afin de récatualiser vos coordonnées. merci éégalement de visiter la page concernant votre association sur notre site afind e nous indiqquer els ééventuelels errurs ainsi que les nouvelles coordonnées ds bénévoles à indiquer. Sinon, nous enleverons les photos deschats en faisant simplement un lien vers votre site afind e libérer de la place car notre héébergement arrive à saturation...
Nous avons également sur notre site un forum de discussion http://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/ et vous y êtes bienvenues. Correspondre plus fréquemment entre bénévoles des 2 associations serait un plus pour se donner des tuyaux, on est toutes débordées mais internet est un bon média, vive internet! On pourrait créer une rubrique "assistance entre associations" dans l'un des 2 forums? Nous avons également entre bénévoles de l'école du chat libre de toulouse une liste de discussion sur yahoo où nous nous tenons au courant de tout ce qui se passe au local au jour le jour, messages, appels téléphoniques, adoptions... je vous conseille de faire de même car nombres des messages vus sur votre forum n'intéresse que vous et le forum sera rapidement saturé...
à bientôt
sandrine http://toulouse.le-chat-libre.com
oquidort

MessageSujet: Re: antennes associations?   antennes associations? EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:30

Bonjour Sandrine,

Je m'apprétais à répondre à ton mail Smile
Alors, bien sur, tu peux retirer nos pages pour faire de la place pour les autres assos, je vais tenter de bien maintenir à jour le site. N'hésites pas à m'envoyer les annonces pour nos rubriques SOS, chats perdus et chats trouvés identifiés. Pour notre lien sur le site CLT, tu peux retirer le 'en construction'. Il a sa forme plus ou moins définitive on va dire ...

A la place de la liste de diffusion, nous avons toute une partie privée sur ce forum pour gérer le quotidien. Ca, et les mails qui envahissent nos boites aux lettres lol

Merci de nous avoir référencés sur chats errants. Je verrais avec Valérie si elle souhaite qu'on remplace ses coordonnées par celles plus génériques de l'asso et leur enverrai de toute façon l'adresse de notre nouveau site.

J'ai découvert votre forum ce matin. J'adore la partie ou les adoptants viennent mettre des news et des photos. J'espère qu'on en aura bientôt plein nous aussi !

Merci pour ton travail en notre faveur depuis ces 2 années.

Odile
http://lafolidoki.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: antennes associations?   antennes associations? Empty

antennes associations?
Page 1 sur 1