Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.

3 participants
AuteurMessage
Hervé

Hervé

Prénom : Hervé

Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. Empty
MessageSujet: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:48

Bonsoir tout le monde,

Je recherche un canapé d'occasion cuir ou simili cuir deux ou trois places.
Je n'ai pas un énorme budget.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val

Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:01

Si tu veux, y'a un bon plan qui marche parfois : les récup de chez Ikea, qui se trouvent près des caisses. Je ne sais plus comment s'appelle le service, mais ce sont des meubles de 2e main qui sont parfois très abîmés,
mais parfois encore en bon état, mais avec un petit défaut qui ne leur permet pas de les vendre en magasin.

C'est sûr, il faut surveiller l'endroit, c'est contraignant! faut avoir de la chance...

Tu veux du simili cuir avec autant de griffus chez-toi? t'as peur de rien Very Happy
http://miss.koh.free.fr/
Christine

Christine

Prénom : Christine

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:14

lol, bizarrement mes griffus ne touchent pas le canapé en cuir alors qu'ils se défoulaient allègrement sur le canapé en tissu !!

Tu as aussi les magasins style troc de l'Ile, mais pareil, il faut y aller souvent pour tomber sur la bonne affaire.
Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyMar 29 Jan 2008 - 11:38

Mes animaux n'ont jamais touché au canapé.
Et pour le nettoyage, c'est super vite fait : un coup d'aspi et de dépoussiérant et hop le tour est joué!
Invité
Invité

MessageSujet: troc de l'ile   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptySam 2 Fév 2008 - 11:55

salut,
alors moi, je suis passé chez troc de l'ile il y a 2 semaine, et j'ai vu des canapé en cuir 3 places, et d'autre avec les 2 fauteuils.

Le 3 place que j'ai regardé était en bon etat, le prix, 400 ou 500€, dans cette fourchette.

A plusieur reprise j'ai vu des canapé en cuir ou smilie en bon, ou tres bon etat à ce troc de l'ile et à des prix intéressant.

C le troc de plaisance du touch.

il faut effectivement y passer de temps en temps pour voir les arrivées.

bonne journée
Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptySam 2 Fév 2008 - 14:43

Merci Lily!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptySam 2 Fév 2008 - 21:52

Tssssssss, du cuir pour un végétarien? Tu sais comment c´est fabriqué? (C´est dégoutant....)
Réflechit bien;)
Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:07

Je veux du Simili cuir!!

Et puis, je ne suis pas encore végétarien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:21

lol! lol! lol! chouette, la prochaine fois, je fais des aubergines farcies alors.... lol! lol! lol!
Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:45

non Merki!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:58

lol!
Hervé

Hervé

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:15

On peut classer, canapé acheté.Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. EmptySam 22 Mar 2008 - 8:32

lol! t'as fait marcher la planche à billets...??? Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.   Recherche Canapé simili cuir pas trop cher. Empty

Recherche Canapé simili cuir pas trop cher.
Page 1 sur 1