Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mirza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FannyV

FannyV


Nombre de messages : 13528
Age : 34
Prénom : Fanny
Date d'inscription : 02/07/2013

Mirza Empty
MessageSujet: Mirza   Mirza EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:05

Cette petite minette a été trouvée près d'une poubelle et pas très en forme un jour de forte chaleur. Après quelques jours dans sa Famille d'Accueil, Mirza s'est montrée sous son vrai jour : une vraie petite chipie !!

Elle est très coquine et joueuse avec un petit miaulement très particulier.

Mirza est également très dynamique, curieuse, se montre parfois indépendante mais est malgré tout obéissante (chose plutôt rare chez les chatons Wink )

Elle a un appétit particulier car préfère manger du chou fleur et autres légumes aux croquettes ! lol! Cette belle petite Mirza semble déjà se préoccuper de sa ligne innocent

Elle s'entend avec les chats adultes et aura besoin d'un accès à l'extérieur pour se canaliser.

Venez la rencontrer !


Mirza Img_2813

Mirza Img_2814

Mirza Img_2818

Mirza Mirza11
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Mirza Empty
MessageSujet: Re: Mirza   Mirza EmptyDim 13 Nov 2016 - 11:29

Mirza a été adoptée Very Happy

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: