NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Week-end adoptions aux Espaces Verts du Languedoc, 15 et 16 Octobre Jeu 6 Oct 2016 - 21:07 | |
| Petit, grand, noir, roux, blanc, tigré, calme ou joueur, nous avons forcément votre futur compagnon parmi nos protégés, venez les rencontrer ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
NathC Admin
Nombre de messages : 67999 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Week-end adoptions aux Espaces Verts du Languedoc, 15 et 16 Octobre Mar 18 Oct 2016 - 21:48 | |
| Merci à toutes celles et ceux que nous avons croisé lors de ce beau week-end où Martyne, Maléna et Molly en adulte, et Mélisse, Madison, Méliane, Mushi, Myazaki, Merlu, Méditerranée et Méduse ont trouvé leurs nouvelles familles Merci aux adoptants et à l'équipe du magasin pour leur accueil ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|