Aurélie L. Bénévole
Nombre de messages : 2777 Age : 34 Prénom : Aurélie Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Maïti Mar 1 Nov 2016 - 15:14 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Maïti. Je suis une gentille minette tigrée d'environ 6 ans. Suite à un déménagement, mes anciens maîtres m'ont laissé errante et j'ai atterri à l'association.
Je suis plutôt calme et réservée, assez timide d'un premier abord. Il me faut un peu de temps pour découvrir mon environnement et m'y sentir à l'aise. Je sais dénicher les coins tranquilles et calmes (comme un dessous d'escalier bien encombré par exemple) :
Mais une fois que je me rends compte qu'aucun danger ne me guette, je sors de ma cachette et devient une minette très câline, qui adore squatter les genoux, plaids et autre en quête de câlins pleins de ronrons discrets.
Je me sentirai certainement très à l'aise en appartement, dans une famille calme. Vous avez envie d'un compagnon discret, calme, sage mais également présent et câlin ? Dans ce cas nous sommes fait pour nous entendre, alors venez vite me chercher, je n'attends plus que ma nouvelle famille pour y dispenser tout mon amour .
A très bien tôt !!
|
|
FannyV
Nombre de messages : 13529 Age : 34 Prénom : Fanny Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Maïti Sam 19 Nov 2016 - 18:24 | |
| Maïti est partie dans sa nouvelle famille |
|