Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maïti

2 participants
AuteurMessage
Aurélie L.
Bénévole
Aurélie L.

Prénom : Aurélie

Maïti Empty
MessageSujet: Maïti   Maïti EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:14

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maïti. Je suis une gentille minette tigrée d'environ 6 ans. Suite à un déménagement, mes anciens maîtres m'ont laissé errante et j'ai atterri à l'association.

Maïti Img_3721

Maïti Img_3722

Maïti Dsc02014

Je suis plutôt calme et réservée, assez timide d'un premier abord. Il me faut un peu de temps pour découvrir mon environnement et m'y sentir à l'aise.
Je sais dénicher les coins tranquilles et calmes (comme un dessous d'escalier bien encombré par exemple) :

Maïti Dsc02011

Mais une fois que je me rends compte qu'aucun danger ne me guette, je sors de ma cachette et devient une minette très câline, qui adore squatter les genoux, plaids et autre en quête de câlins pleins de ronrons discrets.

Maïti Dsc02010

Je me sentirai certainement très à l'aise en appartement, dans une famille calme. Vous avez envie d'un compagnon discret, calme, sage mais également présent et câlin ? Dans ce cas nous sommes fait pour nous entendre, alors venez vite me chercher, je n'attends plus que ma nouvelle famille pour y dispenser tout mon amour  Aime les chats  Aime les chats.

A très bien tôt !!

Maïti Dsc02016
Revenir en haut Aller en bas
FannyV

FannyV

Prénom : Fanny

Maïti Empty
MessageSujet: Re: Maïti   Maïti EmptySam 19 Nov 2016 - 18:24

Maïti est partie dans sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas

Maïti
Page 1 sur 1