| UNE BELLE HISTOIRE??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNE BELLE HISTOIRE??? Ven 15 Fév 2008 - 11:50 | |
| C'est l'histoire de Moussette... regardez comme elle est belle</A> Moussette vit à la campagne, dans le sud ouest , est très heureuse et à eut une belle vie, et a toujours d'ailleurs car elle continue son petit train train... se dorer au soleil, chasser les tites souris quand elle a sa forme olympienne... etc... car parfois, évidemment, tite Moussette a quand même des p'tits coups de fatigue... il faut s'occuper d'elle, la câliner, la brosser et lui nettoyer ses petits yeux qui pleurent...Cette belle louloute n'a jamais vu un vétérinaire de sa vie, pour dire que la nature lui a octroyé une belle étoile... et je lui souhaite encore bp de jours heureux parmi les siens...câlin ma belle Moussette... </A> oups, au fait, j'ai oublié de vous dire l'année de naissance de la miss... Moussette est née en 1982... et oui, vous avez bien lu.. une petite Jeanne Calmant... |
|
| |
Christine
Nombre de messages : 11173 Prénom : Christine Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Ven 15 Fév 2008 - 13:24 | |
| lol, les gênes de siamois sont bien là J'ai un collègue qui a aussi une minette croisée siam. Elle a 22 ans et a toujours passé les nuits dehors, par choix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Ven 15 Fév 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Ven 15 Fév 2008 - 18:56 | |
| je n'en revenais pas moi non plus, et qui plus est, cette puce vit chez des personnes très agées elles aussi, un couple... et tous leurs animaux sont très agés... un autre chat et un chien... c'est fou, il doit y avoir un super bon air là bas et surtout bp d'amour et de bonnes energies... |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Sam 1 Nov 2008 - 20:32 | |
| je suppose que le rythme de leurs vies à tous , bipèdes et poilus , doit être exempt de stress et calqué sur celui de la Nature .... ça fait du bien de voir ce genre d'exemple en 2008 |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Mar 17 Fév 2009 - 12:19 | |
| Cela fait déjà 1 an, qu'en est-il de Moussette, est-elle encore avec sa famille? Je suis bien curieuse de savoir si quelqu'un a de ses nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Mar 17 Fév 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Mar 17 Fév 2009 - 15:50 | |
| comme promis des nouvelles de cette tite Mamie chat Moussette est partie 4 jours après son anniversaire , le 1 juillet 2008, à l'âge de 27 ans Tu auras eu une sacrée vie ma louloute, avec tes hauts et bas toi aussi, vivant à la campagne, pas tjrs simple non plus, mais tu as eu une très belle fin de vie... paix à ta tite âme de chat, tu as rejoint tous nos amours. |
|
| |
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Mar 17 Fév 2009 - 16:37 | |
| Oh c'est triste, j'espérai un petit peu qu'elle serait encore là! Elle a eu une sacrée longue vie en effet cette louloute 27 ans c'est enorme, je souhaite autant d'années de bonheur à tous avec nos loulous. Elle doit bien veiller sur nos amis partis aussi comme elle. |
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? Mar 17 Fév 2009 - 17:41 | |
| R.I.P. , repose en paix , Moussette ta longue vie donne l'espoir de très longues amitiés avec nos chats :chat rire: :chat rire: :chat rire: :chat rire: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE BELLE HISTOIRE??? | |
| |
|
| |
| UNE BELLE HISTOIRE??? | |
|