Bonjour,
Je viens demander conseil s'i vous plaît, et toute aide ou suggestion est la bienvenue.
Dans mon bâtiment, un chaton miaule de façon désespérer et gratte sous la porte. J'ai demandé aux voisins de pallier, et il s'avère que le couple qui occupe l'appartement sont des jeunes que l'on va qualifier de "particulier", pour rester polie et courtoise .....
Bref, ce chaton vit dans le noir tout le temps, il arrive que ce couple s'en aille, ce qui est certainement le cas ce week end, mais le problème c'est que ce petit cœur est malheureux, il miaule tellement qu'il en a la voix éraillée. Une voisine de pallier qui est propriétaire, lui a ce matin, glissé sous la porte des croquettes pour chaton, qu'il s'est empressé de manger, et elle va le refaire ce soir, en plus d'utiliser une seringue pour créer une flaque d'eau afin qu'il puisse boire.
Seulement voilà, ceci n'est, et vous vous en doutez bien, qu'une solution temporaire, on ne peut pas laisser la situation en l'état.
Aussi, je souhaite savoir quels sont les recours pour mettre un terme au calvaire de ce chat s'il vous plaît ?
Sachant que demain, la propriétaire qui le nourri va appeler le syndic, et moi aussi ... Hors mis cette action, avons nous d'autres alternatives ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, et de vos réponses éventuelles.