Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parrainer un chat

3 participants
AuteurMessage
Christine

Christine

Prénom : Christine

Parrainer un chat Empty
MessageSujet: Parrainer un chat   Parrainer un chat EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:39

Vous voulez aider les chats de notre association mais vous n’avez pas le temps d’être bénévole, vous ne souhaitez pas être famille d’accueil, vous ne pouvez pas adopter.

Le parrainage est une formule faite pour vous.

Vous choisissez votre chat, définissez un montant et une durée, en échange de quoi, vous devenez le parrain ou la marraine d’un chat abandonné. Vous recevrez de ses nouvelles, des photos, et s’il est adopté, nous vous proposerons de choisir un nouveau filleul.

En parrainant un chat, vous aidez notre association à subvenir aux frais vétérinaires, de nourriture, de litière, de médicaments, ……. de nos pensionnaires ainsi qu’à l’amélioration de leur espace de vie.

L’association ne fixe aucun montant ni durée minimum de parrainage : vous décidez de subvenir aux besoins du chat que vous avez choisi pour 1 mois, 2 mois ou plus.

Vous aurez des nouvelles de votre filleul au moins une fois par mois, tout au long de votre parrainage.

Ces chats, qui ont une marraine, un parrain, ne sont plus abandonnés ; ils ont, quelque part, quelqu’un qui pense à eux et qui les aime. Ces chats sont redevenus des êtres aimés.

Venez visiter notre site internet et choisir votre futur protégé amour1 http://www.chatslibrescolomiers.com/index.php?page=chats&mode=parrainage

Le parrainage est un don, déductible de vos impôts. Vous recevrez un reçu fiscal, à partir d'une somme de 20 Euros
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC

Prénom : Nathalie

Parrainer un chat Empty
MessageSujet: Les parrainages   Parrainer un chat EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:23

Notre association recueille parfois des chats plus très jeunes, pas toujours en bonne santé, des fois malades …. mais nous ne pratiquons pas l’euthanasie tant qu’il n’y a pas de problème de santé vraiment très grave….

Donc nous avons (parfois pendant plusieurs années) des chats qui ne sont pas proposés à l’adoption, mais sont placés dans des Familles d’Accueil qui veillent à leur bien être.

Nous cherchons donc des solutions pour que leurs soins vétérinaires, leur alimentation ne grèvent pas trop le petit budget de notre association.

C'est le système des PARRAINAGES…

Vous choisissez un filleul dont l’histoire vous touche, vous nous aidez à payer ses soins, sa nourriture, nous vous donnons de ses nouvelles et vous envoyons des photos par mail tous les mois.

Vous avez un lien privilégié avec votre protégé, vous êtes un peu sa seconde famille et vous avez la satisfaction de nous aider à sauver un chat, qui –ailleurs- n’aurait eu aucune chance……..

La liste est longue des chats que nous avons pu sauver grâce à la générosité et la solidarité des parrains et marraines, et nous espérons qu'elle pourra encore s'allonger longtemps !

Dernière édition par NathC le Mer 11 Avr 2012 - 21:47, édité 2 fois
squaw

squaw

Prénom : Karine

Parrainer un chat Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un chat   Parrainer un chat EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:15

Bonjour,
J'ai adopté Halizée, devenue Shiki, née en mars 2012. Elle a maintenant 10 mois et c'est une grande histoire d'amour entre nous, elle nous a vraiment adoptés.
Cela me fait mal au cœur de savoir que de pauvres chats ne peuvent plus être adoptés à cause de leur âge.
Croyez-vous qu'il y en aurait un qui pourrait vivre chez nous, à la campagne, au milieu des champs, avec Shiki et qui accepterait notre Golder Retriever de 9 ans qui lui acceptera le chat comme il l'a fait avec Shiki car nous lui présentons la "famille".
Il faudrait qu'il soit propre mais il y a une litière à l'intérieur car Shiki reste à la maison la nuit et quand il fait mauvais.
Il sera choyé, bien nourri, aurait une vie à la fois en liberté dehors lorsqu'il le souhaite et à l'intérieur bien au chaud quand il ne veut pas sortir.
Je n'ai pas de gros moyens financiers ayant une fille paraplégique qui nécessite beaucoup de soins, je ne peux pas me permettre un chat très malade qui a besoin de soins coûteux mais offrir une belle vieillesse à un chat me parait un bel acte à faire. Et c'est en attendant d'adopter un nouveau chaton dès que ma fille n'aura plus son rat domestique car il y a une incompatibilité malheureusement.
J'attends de vos nouvelles.
Avec toute mon amitié.
Karine.
Contenu sponsorisé

Parrainer un chat Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un chat   Parrainer un chat Empty

Parrainer un chat
Page 1 sur 1