Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Kenshin (ex Frisby)

Aller en bas 
+11
Andrée
Florence
Mandy
NathC
Mag & Ali
Christine
Aurore
Valerieb
Tata Bastet
MarionN
Val
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:40

Je vous invite à vous arrêter quelques instants devant l'histoire de Frisby, beau mâle noir et blanc de 4 ans 1/2.

Si vous venez rencontrer Frisby, vous aurez du mal à croire qu'il a été un grand baroudeur, qui errait autour des maisons, et se bagarrait avec d'autres chats.
De ce passé lui restent quelques cicatrices : nous l'avons récupéré portant 2 gros abcès au front, mais il a été correctement soigné, et ses blessures s'estompent désormais. Il est malheureusement porteur du FIV, et ça, nous ne pouvons pas le guérir...

Depuis que nous le connaissons, Frisby se révèle très calme, câlin et gentil, même avec les autres chats avec lesquels il cohabite : 2 colocataires depuis son arrivée, et jamais un coup de patte! juste quelques tensions au départ, mais ils finissent par s'entendre.

C'est donc un chat zéro défaut que nous vous proposons à l'adoption, qui viendra certainement se frotter à vous et réclamer vos genoux, si vous venez le voir...

Kenshin (ex Frisby) 100_2114

Kenshin (ex Frisby) 100_2110

Kenshin (ex Frisby) 100_2112

Kenshin (ex Frisby) 100_2115

Kenshin (ex Frisby) 100_2116

Frisby a été testé FIV positif. Adoption sans autre chat ou chats également positifs au FIV.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
MarionN
Bénévole
MarionN


Nombre de messages : 30749
Age : 36
Prénom : Marion
Date d'inscription : 18/09/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:45

Qu'il est redevenu beau avec ses poils qui ont quasiment complétement repoussés ! Kenshin (ex Frisby) Icon_biggrin La première photo et l'avant dernière photo sont superbes avec la luminosité et les couleurs du "jardin", ça le met bien en valeur ! Ca a pas dû être facile de le faire se tenir en place sans qu'il veuille venir faire une papouille, c'est un amour ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:45

Oui ses poils ont très bien repoussé! pas totalement, mais ça va vite!

Pour prendre les photos il faut éviter de s'asseoir ou s'accroupir sinon il est collé à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:05

Frisby possède une robe à poils courts , style Félix (noire et blanche ), assez commune , quoi !
mais ce qui est beaucoup moins banal , c'est......
- son extrême gentillesse ,
- son besoin insatiable de câlins
- et sa façon pataude , mais déterminée de nous les demander , en sautant sur nos genoux , pour peu que nous soyons assises sur le rondin de bois de son enclos

ce sera le bonheur assuré pour des adoptants qui recherchent chez un chat la GENTILLESSE comme qualité principale Kenshin (ex Frisby) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:44

Oh le beau masque de Zorro!!!

Kenshin (ex Frisby) P1000510

Kenshin (ex Frisby) P1000511

Kenshin (ex Frisby) P1000512

Kenshin (ex Frisby) P1000513

Derrière ce masque, un regard plein d' amour, un concentré de douceur et toujours cette demande constante d'attention.
Il attend sagement sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:01

Encore un qui va faire le bonheur de toute une famille... brave comme vous le décrivez, c'est un amour ce loulou. Et quelle jolie tête, ses bajoues sont bien pleines, ça lui donne de jolies joues.
Une fois sa belle robe retrouvée, il va être splendide ce loulou... Kenshin (ex Frisby) 637299
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 344
Age : 39
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 31/07/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:42

Frisby, c'est mon gros coup de coeur du moment. J'adore le prendre dans les bras quand il met une patte de chaque coté de mon cou en ronronant et qu'il me fait loucher Kenshin (ex Frisby) Icon_cyclops quand je veux le regarder tellement qu'il colle sa tête près de la mienne, même mes propres chats ne m'ont jamais fait ça!
c'est un AMOUR Kenshin (ex Frisby) 637299
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:53

c'est vrai qu'il est affectueux +++ , Frisby-le -Câlin Kenshin (ex Frisby) 22206
il aime les bras d'un bipède , ses pattes avant sur notre épaule , sa tête contre notre joue , c'est ..... "un coeur avec du poil autour" !!!!!!!!
là , je plagie l'expression de ... je ne sais plus qui Kenshin (ex Frisby) Drunken_smilie qui colle très bien à la personnalité de Frisby Kenshin (ex Frisby) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:18

Son poil est de plus en plus joli, et lui de plus en plus adorable Kenshin (ex Frisby) Herz
Frisby vous attend !

Kenshin (ex Frisby) Dsc04016

Avec son copain Prince, également à adopter...
Kenshin (ex Frisby) Dsc04017
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:42

Le beau Frisby attend toujours un foyer, il a tellement d'amour à donner, c'est gâché de le laisser tout seul!!

Kenshin (ex Frisby) 100_3499

Bouille d'amour coeurs

Kenshin (ex Frisby) 100_3500
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:22

pour les "amateurs" , Frisby-le-gentil met ses pattes autour du cou de la personne qui le tient dans ses bras et pose délicatement son nez contre celui du bipède Kenshin (ex Frisby) Herz
bien sûr , faut aimer .... Moi , j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali

Mag & Ali


Nombre de messages : 262
Age : 39
Prénom : Magali ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:33

Il a l'air extra Kenshin (ex Frisby) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:39

Il EST extra !
Revenir en haut Aller en bas
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet


Nombre de messages : 39592
Age : 69
Prénom : Françoise
Date d'inscription : 06/08/2008

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptySam 12 Juin 2010 - 8:20

très doux , discret et affectueux tout à la fois Kenshin (ex Frisby) 22206
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 344
Age : 39
Prénom : Aurore
Date d'inscription : 31/07/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyDim 13 Juin 2010 - 11:51

Bastet a écrit:
pour les "amateurs" , Frisby-le-gentil met ses pattes autour du cou de la personne qui le tient dans ses bras et pose délicatement son nez contre celui du bipède Kenshin (ex Frisby) Herz
bien sûr , faut aimer .... Moi , j'aime !!

Moi aussi Z'aDoRe!!!!!!!!!!! Kenshin (ex Frisby) 22206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:41

un chat très généreux, plein d'amour
Kenshin (ex Frisby) _dsc0114
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:54

La douceur faite chat ce Frisby, il vous attend patiemment ....

Kenshin (ex Frisby) Img_8010

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:57

Comment se fait-il que ce loulou n'ait pas été adopté ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:59

car il est FIV et que les gens ont peur de la maladie même si elle n'est pas déclarée et ne le sera probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyLun 27 Sep 2010 - 13:01

J'avoue avoir un très gros coup de coeur pour lui... je vais suivre son histoire avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Nombre de messages : 13743
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:47

Le beau Frisby d'automne :

Kenshin (ex Frisby) 100_4972

Kenshin (ex Frisby) 100_4983

Avec son pote Prince :

Kenshin (ex Frisby) 100_4975
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:11

J'avoue que si je n'avais pas un secret espoir de pouvoir encore retrouver Luffy, je craquerai et viendrai le cat-naper de suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mandy

Mandy


Nombre de messages : 544
Age : 40
Prénom : Amandine
Date d'inscription : 21/04/2009

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:26

Personne n'a craqué pour sa bouille?
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 63772
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:23

triste

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:24

Toujours pas Crying or Very sad
Ce chat est pourtant un concentré d'amour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin (ex Frisby) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin (ex Frisby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin (ex Frisby) et Yumin (ex Islamorada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: