Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kenshin (ex Frisby)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NathC
Bénévole
NathC

Prénom : Nathalie

Kenshin (ex Frisby) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:39

Je suis quelque part responsable de cette tristesse, étant à l'origine de cette FA ''calculée'' car oui je savais qu'il aurait une vie remplie d'amour grâce à vous et qu'il le méritait largement.

La contrepartie, c'est que le vide laissé est proportionnel au plaisir partagé pendant ces années de bonheur, donc immense.

Je suis de tout cœur avec vous, je compatis sincèrement. Sad

Mandy

Mandy

Prénom : Amandine

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:44

Hier soir je suis allée sur le topic de Frisby.... tout ce qui y était décrit était tellement vrai. Il nous a tellement apporté et nous laisse un vide immense..
Revenir en haut Aller en bas
Secret_Sauvage

Secret_Sauvage

Prénom : Cynthia

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 0:27

Plein de courage à vous dans ces moments difficiles, douces pensées à Kenshin, reposes en paix ....
Florence
Bénévole
Florence

Prénom : Florence

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 10:53

Votre hommage est très émouvant, et je partage votre peine pour l'avoir connue aussi.
J'aimais beaucoup m'occuper de Kenshin quand il était au refuge, et avais été très contente qu'il parte vivre chez vous. Les photos et vos narrations montrent la belle histoire, trop courte, mais intense que vous avez partagée. Merci pour lui et je vous envoie mes affectueuses pensées pour traverser cette épreuve.

Cindy
Bénévole
Cindy

Prénom : Cindy

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 12:42

Crying or Very sad De tout cœur avec vous, trop dur cette perte énorme.

Kenshin a changé le paradis, de chez vous parti au paradis des chats. love RIP
Tata Bastet
Bénévole
Tata Bastet

Prénom : Françoise

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 3 EmptySam 3 Déc 2016 - 17:28

Kenshin vous remercie pour cet hommage touchant et la vie heureuse que vous lui avez offerte ;

mes pensées compatissantes vont vers vous , très sincèrement

Tata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenshin (ex Frisby)   Kenshin (ex Frisby) - Page 3 Empty

Kenshin (ex Frisby)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3