Nombre de messages : 1961 Age : 34 Prénom : Sonia Date d'inscription : 26/02/2016
Sujet: Moana Lun 19 Déc 2016 - 14:38
Adorable ado très sociable de six mois, Moana est une vraie petite coquine !
Elle est ultra présente et collante (une vraie glue !), adore jouer, si bien qu'elle pourrait y passer toute la journée. Elle vient même la nuit vérifier que vous êtes bien en train de dormir ou non, histoire de ne pas louper une partie de jeu. Dans le doute, elle fait tomber ce qui se trouve sur les tables pour que toute l'attention de la maison soit sur elle.
Elle aime beaucoup les câlins également mais n'aime pas être prise dans les bras. Elle est très curieuse et débordante d'énergie.
Elle s'épanouira pleinement avec un jardin pour se dépenser et à explorer. Elle a déjà vécu avec des enfants, nous ne connaissons cependant pas son entente avec ses congénères.
Si vous rêvez d'une chipie, elle est faite pour vous !
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Moana Mer 28 Déc 2016 - 10:33
Moana est adoptée
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Moana
Page 1 sur 1