Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grippe aviaire et les chats....

Aller en bas 
AuteurMessage
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8352
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Grippe aviaire et les chats.... Empty
MessageSujet: Grippe aviaire et les chats....   Grippe aviaire et les chats.... EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:04

Je voulais vous faire part d'une nouvelle parue dans la depeche du midi ce jour dimanche 19, c'est pour faire suite à une question qui nous a été posée en rapport avec la grippe aviaire.
Alors de ce que un éminent proffesseur, les chats ne peuvent pas l'attrapper dans "les conditions naturelles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe aviaire et les chats.... Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire et les chats....   Grippe aviaire et les chats.... EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:41

confirmation par un copain véto dans la région parisienne ( les vétérinaires reçoivent régulièrement des infos de l'OMS); la maladie n'est pour l'instant pas avérée chez les félidés et l'info sur la Thaïlande n'a eu aucun échos... à suivre toutefois car dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grippe aviaire et les chats.... Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire et les chats....   Grippe aviaire et les chats.... EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:49

sans oublier les labradors...moi j'en connais un qui a deja bouffé un canard lors d'une balade près d'un lac, j'étais sacrement en colère!
faudrait y penser aussi à ces bestiaux chasseurs! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe aviaire et les chats.... Empty
MessageSujet: Re: Grippe aviaire et les chats....   Grippe aviaire et les chats.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe aviaire et les chats....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats végétariens ...
» Jeux de chats
» les chats sourds
» Un quizz sur les chats
» Arbres à chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Entre nous.... :: Le coin Chat-potage-
Sauter vers: