Nombre de messages : 1961 Age : 34 Prénom : Sonia Date d'inscription : 26/02/2016
Sujet: Nouma Jeu 15 Juin 2017 - 14:32
Vous rêvez d'avoir un amour de chat avec une bonne grosse tête qui fait penser à une peluche ? Nouma, environ 4 ans, est fait pour vous ! Il a longtemps erré, avant qu'on le prenne en charge et a gardé de cette période un look de "baroudeur".
Mais sous ses airs de gros dur se cache en fait un matou timide de prime abord, mais débordant ensuite d'affection !
Il adore les câlins, la proximité des humains et vous suivra partout, pas à pas ! Il aimera pouvoir profiter d'un petit jardin et s'habituera assez facilement à vos autres compagnons félins.
A noter qu'il a été récupéré avec une belle pelade dûe à une allergie aux puces :
ses poils sont donc en cours de repousse, d'où le look un peu "dégarni" par endroit
NathC Admin
Nombre de messages : 67997 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Nouma Jeu 29 Juin 2017 - 21:49
Le tendre Nouma a été adopté
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41749 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Nouma Ven 30 Juin 2017 - 16:34
bonne route, gentil Nouma
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouma
Nouma
Page 1 sur 1