Nombre de messages : 4875 Age : 41 Prénom : Marie-Laure Date d'inscription : 18/12/2017
Sujet: Effie Dim 24 Déc - 14:30
Voici quelques petites nouvelles de la poilue de Décembre que j'ai eu le bonheur d'adopter aujourd'hui
Voici la belle dans la salle à manger 20min après son arrivée : Elle reprend très vite son attitude habituelle et me drague déjà
Petit coup d’œil au jardin qui restera le domaine exclusif de Piloute pendant 2 semaines : La rencontre a été de 15min en mode chattes curieuses qui s'observent et se snobent. Pas de coup de papatte ou de feulement. Oeil mi-clos de part et d'autre en fin de séance de contact puis Piloute est partie profiter dehors du soleil.
Découverte du dodo et des gamelles : Effie a bien bu et se lèche les babines. La serviette verte était dans sa caisse de transport pour qu'elle trouve le coin accueillant.
Tiens tiens, on peut monter sur le clic-clac dans cette maison? Effie est en mode pot de colle
Le coin dodo attendra, pour l'instant c'est parti pour le grand test qualité du clic-clac
Joyeux Noël à tous
ChristelleR Bénévole
Nombre de messages : 2180 Age : 31 Prénom : Christelle Date d'inscription : 20/10/2016
Sujet: Re: Effie Dim 24 Déc - 16:07
Une Effie toute heureuse dans sa nouvelle maison! Tellement adorable, la petite chouchoute des bénévoles.
Bonnes fêtes!
Valerieb
Nombre de messages : 42051 Prénom : Valérie Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Effie Dim 24 Déc - 16:17
Que du bonheur ces nouvelles Merci de lui avoir offert ce merveilleux cadeau en l'adoptant, elle est si attachante et attendrissante la douce. Bonnes fêtes !
Lilii Patisse
Nombre de messages : 4875 Age : 41 Prénom : Marie-Laure Date d'inscription : 18/12/2017
Sujet: Re: Effie Dim 24 Déc - 16:44
Il faut remercier mon copain qui m'a également fait cet énorme cadeau d'accepter l'adoption d'Effie. Aprem caresses pour la miss devant une émission sur un zoo qui lui a plu apparemment.
Hop il est temps de passer au refuge faire un coucou aux autres pensionnaires.
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10089 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
Sujet: Re: Effie Dim 24 Déc - 18:28
Vous avez offert le plus beau des cadeaux à Effie (ma chouchoute aussi ). Merci pour elle et Joyeux Noël Marie-Laure
_________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Effie Dim 24 Déc - 21:25
et MERCI pour Marie-Laure et Monsieur !
tendres câlins pour Effie de la part de Tata
Lilii Patisse
Sujet: Re: Effie Lun 25 Déc - 21:11
Merci et je passe le message à Jéjé et les caresses à la miss. Elle a dormi avec moi cette nuit. J'avais d'un coté Piloute et de l'autre Effie. C'est prometteur
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Effie Mar 26 Déc - 11:05
Oh Merci pour Effie, Marie-Laure et Jéjé de lui offrir votre foyer. Elle vous attendait depuis longtemps, et doit vous être infiniment reconnaissante de l'attention que vous lui accordez désormais. Piloute est bien gentille de partager ses maîtres et son lit !
Lilii Patisse
Sujet: Re: Effie Mer 27 Déc - 13:59
Voici quelques nouvelles d'Effie :
Elle a découvert le bureau de Jéjé et sa chaise qu'elle a validée suite à un petit roupillon de test :
Grosse séance de patounage chaque soir devant la télé :
La vie est duuuuuuuuure!
Pendant que l'une squatte le clic-clac, l'autre dort sur le lit. Piloute reste flippée lorsqu'elles sont dans la même pièce mais ça semble aller de mieux en mieux :
Le dodo fonctionne aussi trés bien sur les coussins. Bref partout sauf dans son dodo...
Effie baille et dort super bien. Elle a eu une crise d'éternuement cette nuit. Nous la surveillons depuis mais ça semble aller.
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41756 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Effie Mer 27 Déc - 17:02
ah ! elle baille ? je croyais que vous veniez de lui raconter une histoire drôle
Lilii Patisse
Sujet: Re: Effie Sam 30 Déc - 13:27
Carnet de santé récupéré ce jour. Merci Béa! Je prendrai RDV pour le vaccin leucose sous peu.
Lilii Patisse
Sujet: Re: Effie Lun 19 Fév - 21:56
Voici quelques nouvelles d'Effie :
La miss passe ses journée sur SA chaise dans le salon :
On a tenté de lui proposer un jolie jardin...Voilà la gueule qu'elle nous a tiré :
Jéjé est venu réfléchir avec elle au problème :
Piloute a aussi voulu l'encourager en lui montrant l'exemple :
Mais elle boude : C'est un fail...
Le soir c'est séance jeux avec Jéjé :
Sous l’œil avisé de quelqu'un qui n'en perd pas une miette :
Du coup Jéjé fait du ping-pong-cat :
Dernier lieu préféré de la miss qui y squatte toute la journée : Le super carton offert par Jéjé
La miss vous passe le boujour et s'en va pour la nuit dans notre lit.
Florence Bénévole
Nombre de messages : 8353 Age : 54 Prénom : Florence Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Effie Mar 20 Fév - 12:04
Merci pour ton reportage amusant et bien commenté de la vie trépidante d'Effie et des bons soins que vous lui portez tous les 3.
Tata Bastet Bénévole
Sujet: Re: Effie Mar 20 Fév - 14:39
c'est ma préférée : Piloute et Effie sont à fond dans le jeu !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Effie
Effie
Page 1 sur 1