| Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Mer 7 Fév 2018 - 15:17 | |
| Notre beau et timide Lancôme n'est pas rentré à la maison depuis lundi 5 Février (il est sorti le matin et on ne l'a plus revu depuis). Lancôme est un grand chat qui doit avoir du Main Coon dans ses ancêtres. Ile st identifié par une puce électronique et un tatouage IE dans une oreille. Il est castré et a en ce moment un œil un peu opaque. Nous habitons Chemin de la Salvetat près du KFC et Lidll.. et de la bretelle d'accès à la rocade (j'ai vérifié le jour même mais je n'ai pas vu d'animal écrasé dans ce secteur). Étant donné le froid et la neige ce n'est pas normal... Nous l'appelons régulièrement dans le quartier sans succès. Nous irons ce soir faire le tour des voisins et distribuer des affichettes dans les boites aux lettres. Merci de nous contacter au 06.82.31.03.88 si vous l'avez vu (même s'il n'était plus vivant...) |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67960 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Mer 7 Fév 2018 - 16:28 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Berenice
Nombre de messages : 1021 Age : 52 Prénom : Bérénice Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Mer 7 Fév 2018 - 19:17 | |
| Il vient de rentrer à la maison!!! Youpiiiiii
Ce qui est troublant c’est qu’il ne semble pas avoir froid ni faim et que son retour intervient 30 minutes après que j’ai Appeler et distribuer des flyers en sonnant à toutes les portes du grand quartier 🤔🤔 |
|
| |
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10076 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Mer 7 Fév 2018 - 19:59 | |
| Il était "séquestré" chez quelqu'un . En tout cas, ce doit être un sacré soulagement ! _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
Berenice
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Mer 7 Fév 2018 - 20:14 | |
| oui c'est un grand soulagement.... restons positifs il est en bonne santé et de retour pamis nous!! il y a certainement des personnes bien intentionnées qui pensaient que c’était un pauvre chat perdu comme il n'a pas de collier.... c’est vrai que quand on le voit on se dit "le pôvre chat!!" |
|
| |
Lilii Patisse
Nombre de messages : 4875 Age : 41 Prénom : Marie-Laure Date d'inscription : 18/12/2017
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Mer 7 Fév 2018 - 20:36 | |
| Il est magnifique. ça ne serait pas étonnant qu'il est séduit quelqu'un pour être au chaud |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67960 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Mer 7 Fév 2018 - 20:39 | |
| _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Tata Bastet Bénévole
Nombre de messages : 41724 Age : 70 Prénom : Françoise Date d'inscription : 06/08/2008
| |
| |
Berenice
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS Ven 9 Fév 2018 - 10:42 | |
| merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS | |
| |
|
| |
| Perdu chat blanc et gris poils longs Chemin de la Salvetat COLOMIERS | |
|