Nombre de messages : 4875 Age : 41 Prénom : Marie-Laure Date d'inscription : 18/12/2017
Sujet: Ofélie Lun 27 Aoû 2018 - 0:12
Ofélie est notre petite fleur cueillie un jour dans un jardin.
Cette magnifique minette, au premier abord timide, est en réalité très joueuse et vive. Elle souhaite un bipède ayant une expérience des chats qui puisse être patient. Il lui arrive de lancer une patte de velours ou de mordiller si elle ne veut pas !
Une adoption sans enfant est indispensable pour cette petite âgée de 1 an qui n'aime guère les contraintes.
Elle aura impérativement besoin d'un jardin pour satisfaire sa curiosité et se défouler.
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ofélie Ven 28 Sep 2018 - 15:50
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
NathC Admin
Nombre de messages : 67998 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Ofélie Dim 30 Sep 2018 - 19:17
Très joueuse, curieuse, active, elle trouve toujours à s'occuper et a même du mal à tenir en place !
Parfois il lui arrive de se poser quelques minutes, elle montre alors son côté tendre, mais c'est fugace !
Bien vite c'est le côté princesse qui reprend le dessus. Elle maîtrise parfaitement ça !
En tant que princesse, elle exigera une famille calme qui saura respecter ses envies d'indépendance et comprendra que même si elle est très gentille, ce n'est pas une peluche.
_________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
NathC Admin
Sujet: Re: Ofélie Sam 13 Oct 2018 - 22:57
La princesse a été adoptée
Monica Bénévole
Nombre de messages : 10417 Prénom : Monique Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Re: Ofélie Sam 13 Oct 2018 - 22:59
Génial Bianca est contente ?????
NathC Admin
Sujet: Re: Ofélie Sam 13 Oct 2018 - 23:11
oooooh oui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ofélie
Ofélie
Page 1 sur 1