Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pitchoune (charme)

Aller en bas 
AuteurMessage
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

pitchoune (charme) Empty
MessageSujet: pitchoune (charme)   pitchoune (charme) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:43

Ma tchoutchoune
un mois aujourd'hui que je prenais la décision de te laisser rejoindre tous les autres copains poilus partis trop tôt.....
un mois que je ne t'entend plus miauler comme une folle parce que tu voulais de la pâtée et pas des croquettes.
Un mois que je te sens plus à mes pieds sous la couette.
Un mois que tu ne me sautes plus dessus en pleine nuit et que tu ne viens plus me mordre le nez.
Un mois que cette saleté de virus,saleté de Pif,que tu as combattu pendant 6 mois,a eu raison de ta force et de ta volonté de rester parmi nous.
Un mois que Mathys demande ou tu es.
Un mois ou tous les jours je pense à toi.
Tu me manques miss couette.
Et dimanche,ça fera un an que ptit loulou nous a quitté lui aussi,j'espère que vous vous êtes trouvés.
pitchoune (charme) P1010188qg6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitchoune (charme) Empty
MessageSujet: Re: pitchoune (charme)   pitchoune (charme) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:36

Oh, majareta, je viens de voir ton mot pour pitchoune Sad
Je suis désolée pour vous...Et Ptit loulou- déjà un an?
Pour les deux c´était mieux de pouvoir partir avec ton aide. Et la petite a surement trouvé ptit loulou et Chrysaor et tous les autres.
Mais cela fait mal quand même :patte: amour1
s-druecken
Revenir en haut Aller en bas
majareta

majareta


Nombre de messages : 1292
Age : 44
Prénom : séverine
Date d'inscription : 07/11/2005

pitchoune (charme) Empty
MessageSujet: Re: pitchoune (charme)   pitchoune (charme) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:49

merci...p'tit loulou,je n'ai pas trouvé la force d'écrire un hommage pour lui,ça a fait un an dimanche dernier.Tous les jours,il y a quelque chose qui me fait penser à ces petits poilus que j'ai eu à la maison et qui nous ont quittés.Aujourd'hui,je suis en train de finir de désinfecter la chambre de pitchoune,pour pouvoir accueillir un autre chat dans le besoin.Il y a encore ses jouets,que je vais devoir jeter car je ne peux pas les garder à cause de la contagion.Peut être que j'en garderai un que je mettrai avec sa dent,et que je mettrai avec le collier de p'tit loulou.
Même si ce n'est pas facile d'avoir des chats comme ça,pas adoptables car malades,même si c'est difficile quand il faut leur dire au revoir,il y a quelque chose au fond de moi qui fait que je recommencerai à accueillir d'autres malades.(je dois être un peu folle!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitchoune (charme) Empty
MessageSujet: Re: pitchoune (charme)   pitchoune (charme) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:55

non, tu aimes...j´en reprendrais aussi d´autres chats malades comme azna si fred et manou étaient d´accord et si j´avais le temps . si on peu aider...on est comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitchoune (charme) Empty
MessageSujet: Re: pitchoune (charme)   pitchoune (charme) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:41

L'Amour est un sentiment à multiples façettes ,il est indiscutable ,et même si nous faisons parti du royaume des fous,et bien que soit banni qui mal y pense .

Tant que tu auras le coeur à le faire......continue Au moins ceux-là auront leur part de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pitchoune (charme) Empty
MessageSujet: Re: pitchoune (charme)   pitchoune (charme) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:58

j'en ai la chair de poule de vous lire... Marajeta, comme te le dit Nadine " tu aimes ".... ton coeur est immense pour faire ce que tu fais...
perso, je te l'ai déjà dit, suis pas sûre que je pourrais... tu sais toute l'admiration que j'ai pour toi et pour les autres fa et nounous... vous faîtes un boulot terrible et magnifique à la fois...

Et Merci Simone pour ces mots du coeur, je n'aurais pu écrire mieux.

Courage, Majareta.. tu sais , nos p'tits coeurs on ne peut les oublier , ils sont tous particuliers et uniques et on les aime... point.
amour1 amour1 amour1 amour1 amour1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitchoune (charme) Empty
MessageSujet: Re: pitchoune (charme)   pitchoune (charme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitchoune (charme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Españito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils nous ont quittés-
Sauter vers: