| Iceman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie R Bénévole
Nombre de messages : 10076 Age : 62 Prénom : Sylvie Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Iceman Lun 8 Oct 2018 - 19:33 | |
| Iceman est une belle panthère noire aux yeux jaunes de cinq ans. Son caractère demandera à ses adoptants à la fois douceur et fermeté. En bon félin, il aura besoin d’un espace à l’extérieur, et nul doute qu’il fera un bon chasseur ! Le jouet plumeau en est témoin. C’est un chat très intelligent, qui ouvre les portes, qui aime les compliments mais qui sait aussi poser les limites par des coups de patte. Une adoption sans enfants ni animaux est indispensable dans sa prochaine famille. _________________ Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat. (Mark Twain)
|
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Iceman Mar 15 Jan 2019 - 22:20 | |
| Il commence à trouver le temps long ... _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Anne L Bénévole
Nombre de messages : 15940 Age : 63 Prénom : Anne Date d'inscription : 26/02/2018
| Sujet: Re: Iceman Mer 16 Jan 2019 - 8:59 | |
| Après avoir eu des expériences douloureuses Il nous est revenu au refuge.
De par sa robe de panthère noire Il garde un côté félin très marqué.
Son regard franc, Très expressif en dit long Concernant ses envies.
Il nous témoigne très clairement Son besoin de tranquillité, d'espace et de solitude Mais également son envie de douceur.
Aujourd'hui il accorde de plus en plus sa confiance aux humains, Aime monter sur les genoux, pour recevoir des caresses, Et recevoir des gratouillis sous le menton A condition que ce soit lui qui décide.
Il a une très belle prestance ! |
|
| |
Anne L Bénévole
Nombre de messages : 15940 Age : 63 Prénom : Anne Date d'inscription : 26/02/2018
| Sujet: Re: Iceman Mar 26 Mar 2019 - 20:10 | |
| Nous remettons à jour son Album, Car Iceman se détend chaque jour qui passe Et se laisse câliner par de plus en plus d'humains. Il prend toujours plaisir à monter sur les genoux, Reste extrêmement sensible aux odeurs et Attentif au moindre bruit. Son regard est doux Il semble avoir pardonné. Et ça le rend de plus en plus beau Et très attachant ! Il sera particulièrement heureux avec un jardin Une personne seule, Un environnement équilibré et calme. Cela fait presque un an qu'il est au refuge, Il est grand temps pour lui, D'avoir une vie heureuse. |
|
| |
Anne L Bénévole
| Sujet: Re: Iceman Mer 5 Juin 2019 - 11:51 | |
| Notre belle panthère noire, Se révèle d'une grande douceur quand elle est en confiance.
Iceman vient se blottir sur les genoux Puis dans les bras, Il étend sa patte vers le visage Pour recevoir des bisous Et son ronronnement est de plus en plus intense.
Il lui faut juste quelqu'un de posé Qui sera bienveillant avec lui et un petit jardin lui suffira.
Il attend toujours d'être adopté. |
|
| |
Anne L Bénévole
| Sujet: Re: Iceman Jeu 19 Sep 2019 - 20:34 | |
| Depuis quelques temps en Famille d'accueil Il est vraiment temps pour lui de trouver une famille qui l'adoptera |
|
| |
Anne L Bénévole
| Sujet: Re: Iceman Ven 1 Nov 2019 - 17:10 | |
| Iceman est dans une nouvelle famille d'accueil en attente d'une nouvelle famille aimante "c'est un gros chat très câlin, et débordant de curiosité. Il est calme de caractère, ne miaule pas pour réclamer à manger, ne détruit pas le mobilier, et aime dormir dans les placards. C'est un chat très sensible, qui comme beaucoup a son caractère. Il n'aime pas qu'on lui touche les pattes ou qu'on le dérange pendant sa sieste. Et dehors de ces petits détails c'est un gros pachat qui est propre et très intelligent; attention : il sait ouvrir les portes" Voilà notre Iceman qui a beaucoup évolué. All |
|
| |
NathC Admin
Nombre de messages : 67962 Age : 56 Prénom : Nathalie Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Iceman Ven 22 Mai 2020 - 15:17 | |
| Iceman a adoré le confinement, du ''petit personnel'' pour le faire jouer et s'occuper de lui quasiment tout le temps, c'est le bonheur ! _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
NathC Admin
| Sujet: Re: Iceman Lun 31 Aoû 2020 - 10:28 | |
| Iceman a été adopté _________________ le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux. le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
|
|
| |
Anne L Bénévole
| Sujet: Re: Iceman Lun 31 Aoû 2020 - 10:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iceman | |
| |
|
| |
| Iceman | |
|