Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Dark   Dark EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:36

Bonjour à toute l'equipe !

Dark adopté hier à Botanic ronronne à coté ....(en occupant 3/4 du fauteuil ou je suis assise ).Il est chouchouté par mes fils et a eu le privilege de dormir dans le grand fauteuil en rotin dans la chambre de l'ainé.
Ainé qu'il a reveillé cette nuit en ...jouant de la guitare Very Happy !!!!

Evidemment c'est un peu delicat : avec Arry le basset qui a un peu mal à la truffe Laughing ...il a vite compris que Dark n'etait pas encore pret à se faire papouiller comme Emile le gros roux Chatboit et Roger le p'tit gris :^|: : ...qui eux aussi observent leur nouveau compagnon en chat de faience et grondements sourds.
Mais rien que du tres normal , confirme Dark :O=: qui ronronne de plus belle.

On espere pouvoir vous mettre des photos tres bientot
Bon dimanche à tous.

Monique and co
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:40

Merci pour les nouvelles, c'est du rapide !
Je pense que ça va vite s'arranger avec vos autres compagnons à 4 pattes, il faut juste leur laisser le temps de faire connaissance Laughing

Je déplace le sujet dans la rubrique "nouvelles des adoptés", et vous dit à bientôt pour d'autres nouvelles de l'adorable Dark (au fait, vous allez continuer à l'appeler comme ça ou vous lui avez trouvé un autre nom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:44

Merci beaucoup pour ces nouvelles aussi rapide.
Cela fait très plaisir Very Happy
Les autres vont surement s´habituer à lui, juste un peu de temps..
Et je le voit bien à coté de vous, ronronron... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:44

Chris, posté en même temps (presque...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Lundi 26 Mai   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:30

Bonjour à toute l'equipe.

Tiens je suis contente que Poussinette ait été adoptée , perso j'avais bien craqué sur elle mais les garçons avaient flashé sur Dark..fallait malheureusement choisir ;-)

Oui Dark reste Dark
Smile, ça fait tres BD ..meme si ça colle pas du tout à son caractere qui est tout sauf sombre !!!Il est absolument craquant, trop content de nous voir et il s'est vite aventuré dans la maison ..avec prudence mais sans etre du tout craintif .
Et..il est propre , c'est royal !!! La caisse est tout en bas de l'escalier qui mene au garage et il faut passer les points de controles : Emile , Roger et Arry le basset...il passera sur des pattes de velours ou patientera tant qu'il faudra.

Mes fils s'inquietaient de ne pas le voir manger ou boire...je vais pouvoir les rassurer au retour du college ..il est gourmand ;-)))

Ce midi , à la pause dej , je suis allée jeter un oeil et surprise , je crois que nos 3 matous ont fumé le calumet de la paix en notre absence !!!Ils etaient presque proches et Emile faisait mine de vouloir jouer avec Dark.

Ah oui Dark adore notre télé à chat : nos trois perruches en voliere !Mais comme les autres , il comprendra vite que c'est fait pour regarder et pas pour gouter
Laughing

Je mettrais des photos ce soir.

Bye
Monique & co
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:13

Oui, la douce Poussinette a aussi trouvé un foyer samedi I love you

Je vois que Dark s'habitue très vite à son nouvel environnement, mais je ne me faisais pas trop de souci, c'est un chat sympa et bien dans sa peau Laughing Laughing

Vos garçons vont s'éclater avec lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Photos Dark & ses nouveaux "presque" copains   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:19

[img]Dark Dark0510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:21

[img(32px,36px)]http://Dark Dark1_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Dark & Arry le basset   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:41

Arry juste avant l'arrivée de Dark:

[img]Dark Arryo511[/img]

et apres: (non , non tu t'approches pas plus c'est pas encore ton copain)
[img]Dark Darkar12[/img]

[img]Dark Emile010[/img] pfffffffffff la vie est trop dure ici , hein Emile ?

[img]Dark Roger010[/img] et voici Roger , attentif au deplacements de Dark

Nooon faut pas exagerer!! ce n'est pas un distributeur à friandises pour minets!!!
[img]Dark Mai20010[/img]

Moiiiii????j'ai rien fait.Noir comme la nuit mais saaage comme un ange
[img]http://Dark Dark1_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:45

Quelle classe amour1
Bon d'accord, je suis totalement partiale, j'adore les chats noirs coeurs coeurs

Il ne va pas s'ennuyer notre petit Dark avec tout ce monde à la maison. Rien que la volière devrait l'occuper pas mal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andrée

Andrée


Nombre de messages : 8374
Prénom : Andrée
Date d'inscription : 15/06/2007

Dark Empty
MessageSujet: re : Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:49

flower oui mais j'espère qu'il ne sera pas assez fûté pour ouvrir la cage aux oiseaux......... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:08

lol!
Génial.j´aime bien vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:19

bonheur assuré pour lui, un petit cadenas a la voliére non?????Roger est aussi un magnfique chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:10

Smile

Oui , la maisonnée adore ses betes (et les autres aussi Wink )
et ils nous le rendent bien!! on ne se voit pas vivre sans eux meme si c'est contraignant (peu de vacances , beaucoup d'entretien quotidien dans la maison et dehors..) ils nous font sourire et rire tous les jours et s'en fichent qu'on soit malade, gros , petits, moches , beaux , grands etc etc.
Mais..ils restent tous aussi à leur place de betes (euhh Arry en bon basset a tendance à abuser Laughing un peu quand meme)

Emile le rouquin est arrivé le second.effectivement il y a un second chien Rex qui vit dehors qui est arrivé en premier.On l'a pris chiot à la spa mais il est toujours resté craintif et ne sait pas faire la difference entre dehors et dedans et marque son territoire du pareil au meme....impossible de le garder dedans.Mais c'est un chien hors pair, affectueux et bon gardien pas du tout jaloux de ce qui ne doit pas etre un privilege à ses yeux: vivre dedans!et quand il veut jeter un oeil , il appuie sur la clinche de la porte..et passe la tete et c'est bien tout!

Emile est arrivé par ses propres moyens : entré par le portail , il a remonté le chemin est entré par la porte ouverte et s'est couché dans le salon et n'est plus jamais parti. Tranquille , Emile !! d'ou son nom.Il devait avoir 7 ou 8 mois pas plus

Roger est arrivé chaton , ramassé dans la rue .En fait , il est tres frele, bavard comme c'est pas permis et on a pas verifié son etat civil a l'arrivée ..on l'a appelé Caprice.....il a fini en Roger quand on s'est aperçu que c'etait un minet.La photo lui rend pas justice: il a de magnifiques yeux verts turquoises.

Arry est arrivé chiot et a été elevé par les chats: il donne des coups de pattes comme eux , joue souvent avec Emile en se couchant à plat ventre et lui donne des coups de museau .;jusqu'a ce qu'il s'enerve le pepere!!!
Là il a quelques zebrures douleureuses sur le nez Laughing ..;il a vite compris que Dark gronde et que si lui lui repond en grondant(il gronde pas comme un chien mais sourd et doucement comme un chat ) , Dark comprend pas que c'est de la blague et aie la truffe.
mais bon depuis tout a l'heure ils arrivent à se passer à 20 cm sans que cela ne produise un esclandre ..ça va tres vite l'acclimatation, c'est genial et pas souvent comme ça.

La cage des perruches est securisée depuis qu'Emile a sauté contre le portillon et a reussi avec son poids ...euhhh respectable ..à ouvrir la porte et s'emparer d'une perruche , qu'il m'a rendu delicatement parce que j'insistais. Elle en a eu juste pour une bonne frayeur ;-)

bonne soiree à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:44

merçi et bonne soirée a vous tous , animaux et amis des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:33

Dark est chez vous depuis maintenant 2 semaines. Ca se passe toujours bien ?
Est-ce-qu'il s'est bien adapté à tous ses nouveaux compagnons ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:27

Bonjour à toute l'equipe.

"pas de nouvelles , bonnes nouvelles " dit on Wink mais on ne vous oublie pas: on fait quelques photos à toutes les etapes , c'est juste le temps qui manque le soir pour mettre cela en ligne : 2 ados,un taf, une maison ,un grand jardin, 2 chiens, 3 chats ....les 24h n'y suffisent pas par moment Smile

Dark a trouvé sa place au fil des jours, meme s'il en est pas encore aux gros dodos-calins avec le basset hound, il compris que ce dernier etait en fait trop content d'avoir un nouveau copain et qu'il fallait juste temperer sa joie avec un coup de patte sans griffes;
Mon autre chien Rex lui a ete de suite infiniment plus sympathique : il est tout noir comme lui et extremement respectueux des chats et curieusement il l'a laissé approcher pour un bisou "nez a nez " à la premiere rencontre.

Emile le rouquin , c'est son pote, ils passent des heures à jouer (..jour et nuit ...c'est un peu le chahut lol)

Roger:^|: est le plus recalcitrant , lui qui est si doux et delicat d'habitude, y voit une vraie concurrence: il le guette à la sortie de la trappe à chats pour lui reflanquer la porte sur le crane.je l'ai meme vu essayer de le pousser d'un muret (sans danger) et les poils ont volé une ou deux fois quand meme lors de bagarres typiquement felines.
Mais ça aussi se tasse petit à petit.

Dark a decouvert le jardin , les arbres etc etc pour l'instant son petit royaume lui suffit.Il revient des qu'on l'appelle et je le rentre quand je m'absente plusieures heures.
Bref, aucun soucis particulier.
Que du bonheur !quel plaisir de le voir arriver en courant et tout ronronnant quand on rentre à la maison, que ce soit moi ou les garçons d'ailleurs.

Voila.
Les photos suivront ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Bénévole
Florence


Nombre de messages : 8353
Age : 53
Prénom : Florence
Date d'inscription : 03/01/2006

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:11

Merci pour ces nouvelles détaillées et si cocasses. Nous visualisons bien le nouvel environnement de Dark. bravo pour votre patience, enthousiasme et amour pour cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyJeu 12 Juin 2008 - 21:42

Les scènes que vous décrivez entre Roger et Dark font vraiment dessin animé, j'adore mdr2

A bientôt j'espère pour les photos et la suite des aventures pittoresques de votre gang de poilus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:34

Mmm super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: News d'ete   Dark EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:45

Hello,

La fin de nos congés d'été a sonné et j'en profite pour vous donner quelques nouvelles de notre chouchou Dark (chuuuutttttt, je le dis tout bas sinon les autres vont faire la tete ;-) )
Je crois que toute la menagerie a bien apprecié ces 3 semaines passées avec leurs humains sans departs precipités pour le boulot ou l'ecole!
La 4 eme semaine ils etaient aux bons soins de mon pere venu s'installer chez nous en notre absence...autant dire qu'on ne recule devant rien pour leur assurer leur petit confort à nos boules de poils!

L'humain en question en a aussi retiré des benefices !!!Genre: reduire au minimum le temps de reaction entre "evenement /action" , travailler sa souplesse ..pas evident de ne pas se ramasser avec 3 chats qui reclament le petit dej en miaulant et.... entrainés à fuser en chassé croisé dans vos jambes jusqu'a obtenir leurs croquettes.
Il a aussi developpé un sens de la strategie extreme...en matiere de "ou planquer les croquettes ensachées ou en seau fermé " pour qu'aucun des morfales ne puisse l'atteindre et se servir tout seul ..tout ça sans oublier soi meme ou on a bien pu les mettre!(malgré tout Emile le rouquin avait du mal a passer par la trappe à chats à notre retour..on s'inquietait de ne pas le voir debouler comme les autres ...il etait resté au garagé , espatarassé sur son coussin...il a été mis au regime aussi sec :-)

Dark est toujours aussi adorable, un calinou bavard qui se porte comme un charme et toujours aussi beau avec son pelage epais , noir et ses yeux quasi fluorescents.Il est toujours aussi taquin avec Roger le gris...ça ne sera jamais une grande amitié feline mais ils arrivent à cohabiter maintenant sans que le poil ne vole dans toute la maison.
Il passe ses journees et certaines nuits dehors sans jamais quitter le jardin.Par fortes chaleurs vu sa couleur , il prefere tout de meme se cantonner à la maison , etalé de tout son long sur le carrelage pour prendre un peu de fraicheur.
Parfois , vous vous sentez observés...il est là assis sur un meuble sans bouger ne serait ce qu'un cil et vous regarde intensement pendant de longues minutes...on aimerait bien savoir ce qu'il peut voir et penser à ces moments là

Bref, c'est le bonheur pour nous et il me semble bien que pour lui aussi..;si on se fie à son ronronnement et ses petrissages effrenés quand il est sur nos genoux!

Amicalement

Les humains de Dark , Emile, Roger et leurs amis chiens Arry & Rex


pS: qui va adopter cette adorable matou-nounours boule de poil aux yeux bleus ,gouttiere melangé de siamois (?) que j'ai vu dans les adoptables(dont le nom m'echappe maintenant )et qui n'a vraiment pas de chance d'etre à nouveau revenu au refuge!
ça se voit au premier coup d'oeil : ce matou est special , quelque chose dans son attitude et son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Valerieb




Nombre de messages : 42051
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 25/02/2008

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:44

Vous voulez parler de Pompon- Dany???
Des magnifiques yeux bleu-azur???

Wink Nous aussi , on se demande qui va bien pouvoir adopter cet adorable matou-nounours boule de poils aux yeux bleus, gouttière mélangé de siamois???
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:58

Merci pour les nouvelles de Dark, et du reste de la troupe, toujours aussi pittoresques lol!

Oui, Pompon (rebaptisé Dany, année des D oblige) est un chat de ces chats spéciaux, que l'on a parfois le bonheur de rencontrer sunny

Une chose est sure :celui qui l'adoptera aura beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Empty
MessageSujet: Joyeux Noel !!!   Dark EmptyJeu 25 Déc 2008 - 19:48

Joyeux Noel à vous tous.


Pour son 1er Noel parmi nous, Dark a ete super sage: meme pas essayé de grimper dans le sapinou pour essayer d'attraper les lucioles de la guirlande ou les boules en verre.

Ce chat est vraiment particulier, il ne passe pas un jour ou on est pas content de l'avoir pris.
Il aime tout le monde (sauf Roger le grisou avec lequel les parties de baffes arrivent encore de temps à autre) il aime meme les roumegueurs :-)
qu'il apprivoise Very Happy à coups de ronrons


Dark 14
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 11172
Prénom : Christine
Date d'inscription : 22/10/2005

Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:35

Merci pour ces nouvelles qui réchauffent le coeur I love you
Gratouilles à l'adorable Dark et à ses copains (y compris Roger Laughing ) et bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Empty
MessageSujet: Re: Dark   Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les adoptés :: Nouvelles des adoptés-
Sauter vers: