Chats Libres de Colomiers

Actualité et quotidien des bénévoles du CLC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Outlook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val

Val


Nombre de messages : 13749
Age : 39
Prénom : Valérie
Date d'inscription : 23/09/2007

Outlook Empty
MessageSujet: Outlook   Outlook EmptyMar 13 Nov 2018 - 10:37

"Hep toi là, dis, t'aurais pas une petite place pour moi chez-toi par hasard !?"

Outlook Img_2031

Vous venez de croiser le regard d'Outlook, grand chaton de bientôt 6 mois cat
Avec sa bouille originale, Outlook animera votre foyer de ses facéties, et saura vous apporter douceur et réconfort.

De quoi a-t-il besoin ?
- une couverture toute douce pour étirer ses grandes pattes et ronronner à l'envi
- de la compagnie : homme femme ou enfant, il ne veut pas faire de jaloux, mais il a un petit penchant pour les poilus comme lui !
- de petits jouets pour se dépenser, mais il ne coûte pas cher : prévoyez un budget élastiques à cheveux, des boulettes de papiers et même ramassez-lui juste des glands  tongue
- de bonnes croquettes car il est très gourmand

Et voilà Outlook heureux dans sa nouvelle maison !

Outlook Dsc07211

Outlook Img_2040

Outlook Img_2034

Outlook Img_2041

Outlook Img_2032

Quelques recommandations tout de même :
- sorties autorisées de préférence, et surtout pas d'habitation en étage : monsieur est un équilibriste et le risque de chute serait trop important
- si vous avez un autre chat, il faut qu'il ait du répondant : Outlook peut cohabiter, mais a tendance à dominer
- ne laissez pas traîner de nourriture qu'il pourrait piquer (brioche, pain et pâtes inclus), il sait qu'il n'a pas le droit mais son éducation est à finir sur ce point !
- prévoyez une litière avec porte car quand il prépare la grosse commission, Outlook gratte jusqu'à trouver du pétrole pig

Alors, vous êtes partant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.koh.free.fr/
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 64153
Age : 55
Prénom : Nathalie
Date d'inscription : 10/03/2008

Outlook Empty
MessageSujet: Re: Outlook   Outlook EmptySam 1 Déc 2018 - 20:45

Adopté cheers

_________________
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être dieux.
le chat pense: ils me nourrissent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être dieu.....(Ira Lewis)
Revenir en haut Aller en bas
 
Outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats Libres de Colomiers :: Les chats de l'association :: Ils ont éte adoptés!-
Sauter vers: